En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:16:35
lol c kler " mon grand" ! Comment va un membre du PIFC?
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:24:44
Desolé j´étais parti finir mon repas ba ecoute tranquille ( sauf le bac qui arrive ) et toi
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:31
ça va , moi le bac ct y´a pas mal de temps maintenant tu fé quel BAC?
MrCube
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:42
tous le monde
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:27:35
BAC STI je sais pas si tu connais , ap eu pres comme climt sauf que lui sa specialisation si je m´en rappel bien c´est mecanique et moi c´est electrotechnique .
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:27:37
Salut ! ça fait un moment aussi
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:12
oki et les mouvements de grêves n´ont pas trop pertubés le programme?
MrCube
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:15
c´est l´ambiance sur le forum dites moi avec l´autre comique
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:29:33
mrcube !
Non nous il y a pas eu de greve dans mon lycée ( temps mieux ) donc on est bien dans les temps !
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:54
oui je le trouve rigolo ce SW-6 et les autres qui essaient de lui faire fermer sa bouche en vain lol
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:31:06
j´ai vu ca , le mec a rien a faire de sa jjournée donc il tripe sur le forum
MrCube
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:31:13
là je suis eclaté de rire à cause de ce SW-6 lol
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:03
c vrai qu´il est lourd mais bon il est rigolo qd même, et puis ce sont les arguments des autres qui est pire . .. en tout cas ils m´ont bien fait marrer
viki1230
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:22
il est peu con quand meme
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:34:18
C´est claire il y a deux topic contre lui
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:38
dommage qu´il n´y ait pas un topic de soutient pour SW-6 lol
[K_6]
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:37:31
ouai c´est claire , il a pas de fan club
MrCube
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:15
ça va carrement devenir un forum politique à force
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:29
SW-6IFC le SW-6 international fan club! non ça serait qd même trop d´honneur pour lui
3x3eyes
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:01
Qu´est ce que je vois Mrcube?!! tu as enlevé dans ta CV ton appartenance au PIFC!