les membres du PIFC!
Voilà j´ai enfin Mario ^Power Tennis!
Mes impréssions sur Peach:
subjectivement: elle est merveilleuse , formaidable magnifique etc....
Objectivement: je préfére le jeu de Daisy...mais bon je n´abandonne pas la belle Peach.
Les techniques de Peach:
Elle utilise des coeurs pour attaquer ou se défendre, ils ont la particularité d´étourdir l´adversaire pendant un court moment.
Détail de ses supers frappes:
offensive: Super rotation: un coup costaud qui tourne tout en douceur
Defensive: Doux baiser: raméne la balle vers vous par un simple baiser.
Elle est classée parmi les joueurs techniques , c´est à dire des bons tacticiens qui cherchent à mettre la balle à la limite du courtavec une précision démoniaque...donc tout comme dans super smash bros melee , Peach doit dans Mario Power Tennis être bien maîtriser avant de dévoiler tout son potentiel.
Annecdote importante: C´est la propiétaire du Dôme Peach , un trés grand terrain de tennis regroupant 3 types de surfaces : terre battue , gazon et normal.Il n´y a pas d´evenements dans ses courts.
Voilà, a vous de donner ( si vous avez le jeu) vos impréssions sur la belle princesse Peach.