moi je suis la
les gens ! ça va bien ?
oui moi sa va tres bien et toi ?
Ben tranquille, j´chuis en vacances tout baigne
Ha non merde, j´chuis plus en vacances
moi ses juste ma premiere semaine de vacance
Ha ouais, t´es de Paris ?
oui et toi ?
bon t´aurait quand meme pus me dire que tu quiter sur ce @+++
Merde désolé, je suis surtout sur l´autre topic Désolé
Sinon je suis du Havre !
J´ai méga merdé la !
arf non ses pas grave
t´inquiete pas en + je suis tout le temps sur jv.com alors quand je dit que je part ses jamais pour longtemps
tcho tt le monde alors peach coule ou koi
et non ce topic ne coulera pas
non mai si je n aurai pas demande ou il etai sur le topic de clim ( topic du meilleur foromeur . .....)il ne serai pas , remonter
ceux qui sont encore la !
Y´a personne qui est venue
Nobody, Nobody ! Pas grave,je lutterais seul !