CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:57:11

:lol: :lol: ; Moi je m´en fous y´a rien sur Le Havre ^^ Ni en bien, ni en mal ! !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:57:54

lol personne n´a chanté le Havre apparement

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:58:53

non nous on est plutot une ville ou se tourne certain film ! Mais je m´en rappele plus lesquels :lol: !

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:58:56

climW>> Nantes est le premier centre de formation de france...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:59:23

Mein Herz brennt Rammstein

Nun liebe Kinder gebt fein Acht
ich bin die Stimme aus dem Kissen
ich hab euch etwas mitgebracht
hab es aus meiner Brust gerissen
mit diesem Herz hab ich die Macht
die Augenlider zu erpressen
ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt

Sie kommen zu euch in der Nacht
Dämonen Geister schwarze Feen
sie kriechen aus dem Kellerschacht
und werden unter euer Bettzeug sehen

Nun liebe Kinder gebt fein Acht
ich bin die Stimme aus dem Kissen
ich hab euch etwas mitgebracht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt

Sie kommen zu euch in der Nacht
und stehlen eure kleinen heißen Tränen
sie warten bis der Mond erwacht
und drücken sie in meine kalten Venen

Nun liebe Kinder gebt fein Acht
ich bin die Stimme aus dem Kissen
ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:59:58

Rien a voir avec Le Havre, j´avais envie tout simplement ^^ ! :o))

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 14:02:00

ah oui rien a voir!
Au fait Clim j´aio de nouvelles zic de Peaches dont une qui est vraiment sympa susceptible de te plaire

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 14:02:19

bah vas y fait péter :o))

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 14:02:54

clim>> traduit-moi ça

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 14:03:44

Maintenant chers enfants, faites bien attention
Je suis la voix de l´oreiller
Je vous ai apporté quelque chose
Je l´ai arraché de ma poitrine
Avec ce cœur j´ai le pouvoir
D´extirper les paupières
Je chante jusqu´au lever du jour
Une lumière vive au firmament
Mon cœur flambe

Ils viennent vers vous dans la nuit
Démons, fantômes, fées noires
Ils rampent hors de la cave
Et vont regarder sous vos draps

Maintenant chers enfants faites bien attention
Je suis la voix de l´oreiller
Je vous ai apporté quelque chose
Une lumière scintille au firmament
Mon cœur flambe

Ils s´avancent vers vous la nuit
Et volent vos petites larmes chaudes
Ils attendent jusqu´à ce que la lune se lève
Et les injectent dans mes veines froides

Maintenant chers enfants, faites bien attention
Je suis la voix de l´oreiller
Je chante jusqu´au lever du jour
Une lumière vive au firmament
Mon cœur flambe

Y´a qu´a demander :o)) !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 16:46:37

Bah alors ? C´est quoi ce délire :o)) !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 20:43:19

en 3eme page cette fois ci , c´est la fin

dogg57
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 15:07:37

:up: et vive peach :hap:

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 février 2005 à 16:37:51

non il ne faut pas que peach soit oublié!faut résister pour elle!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
19 février 2005 à 17:37:56

Y´a 10000 messages juste pour defendre peach...???

je comprends pas trop de quoi vous avez pu parler, en tout cas elle est bien representé sur le forum la petite ! !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 février 2005 à 22:10:15

En parlant de " petite", j´aimerais bien connaître la taille de peach si quelqu´un le sait. :-)

PS: et si possible aussi ses mensurations :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 22:11:36

80 :rire2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 février 2005 à 22:18:23

Je rêve ou ce topic ne marche vraiment plus :o))
Tous les membres du PIFC sont passés sur le topic de vote, c´est incompréhensible.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 00:16:23

non le président du PIFC est toujours là pour maintenir la barre du navire! je ne sombrerais pas

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 00:18:28

donnez 1 P,un E,1 A,1 C,DONNEZ MOI UN H , hourra! vive peach! yéah!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment