CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:35:07

il voulait dire par là qu´on est pas objectif lorsque l´on parle de la princesse Peach . ..
En même temps rendons nous à l´évidence la princesse Peach est parfaite

coclink
coclink
Niveau 7
18 février 2005 à 13:37:42

on a pas tout vus mais sinon oui ! :lol:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:46:14

chauvinisme, ca veut dire que tu ne fait pas parler ton cerveau, juste ton coeur
exemple: les marseillais trouvent toujours que leur ville est la plus belle au monde, pourquoi? parce qu´ils y habitent et ne raisonnent pas logiquement...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:47:17

oui car logiquement la plus belle ville du monde est Toulouse!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:47:57

:nonnon: :honte: c´est Nantes, qu´est-ce que tu racontes ? :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:48:41

:honte: :honte: :honte: C´est le Havre voyons !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:49:08

Il pleut sur Nantes c´est bien connu!
Toulouse avec la place du capitole et ses maisons de briques :coeur:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:50:13

voilà de quoi vous calmer:
http://www.mairie-toulouse.fr/VivreAToulouse/IndexBienvenue.htm

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:50:38

Le Havre avec son architecture Perrey ! Ville pionnière de celle ci ! :coeur: :coeur: Cherchez pas les gars, vos villes ne peuvent rivaliser avec Le Havre !

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:50:45

evidemment qu´il pleut sur Nantes, on est pas au Sahara....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:51:10

Ah mais : http://www.ville-lehavre.fr/somm.htm

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:51:49

Nantes avec son passage Pommeray, sa tour de bretagne, son chateau des ducs de bretagne, ses quartiers, la loire, la sevre.......

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:52:15

bah mais au dessus de la Loire on se géle grave , au moins dans le sud il fait bon vivre!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:53:05

Le Havre et son pont de Normandie, son centre Niemeyer, ses rues si grandes et si spacieuses, ces bassins, ses docks, sa banlieue :malade: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:53:16

QU´IL EST LOIN MON PAYS, QU´IL EST LOIN
PARFOIS AU FOND DE MOI SE RANIME
L´EAU VERTE DU CANAL DU MIDI
ET LA BRIQUE ROUGE DES MINIMES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE

JE REPRENDS L´AVENUE VERS L´ECOLE
MON CARTABLE EST BOURRE DE COUPS DE POINGS
ICI, SI TU COGNES, TU GAGNES
ICI, MEME LES MEMES AIMENT LA CASTAGNE
Ô MON PAYS, O TOULOUSE

UN TORRENT DE CAILLOUX ROULE DANS TON ACCENT
TA VIOLENCE BOUILLONE JUSQUE DANS TES VIOLETTES
ON SE TRAITE DE CON A PEINE QU´ON SE TRAITE
IL Y A DE L´ORAGE DANS L´AIR ET POURTANT

L´EGLISE SAINT-SERNIN ILLUMINE LE SOIR
UNE FLEUR DE CORAIL QUE LE SOLEIL ARROSE
C´EST PEUT-ETRE POUR ÇA MALGRE TON ROUGE ET NOIR
C´EST PEUT-ETRE POUR ÇA QU´ON TE DIT VILLE ROSE

JE REVOIS TON PAVE, O MA CITE GASCONNE
TON TROTTOIR EVENTRE SUR LES TUYAUX DU GAZ
EST-CE L´ESPAGNE EN TOI QUI POUSSE UN PEU SA CORNE
OU SERAIT-CE DANS TES TRIPES UNE BULLE DE JAZZ ?

VOICI LE CAPITOLE, J´Y ARRETE MES PAS
LES TENORS ENRHUMES TREMBLENT SOUS LEURS VENTOUSES
J´ENTENDS ENCORE L´ECHO DE LA VOIX DE PAPA
C´ETAIT EN CE TEMPS-LA MON SEUL CHANTEUR DE BLUES

AUJOURD´HUI, TES BUILDINGS GRIMPENT HAUT
A BLAGNAC, TES AVIONS SONT PLUS BEAUX
SI L´UN ME RAMENE SUR CETTE VILLE
POURRAI-JE ENCORE Y REVOIR MA PINCEE DE TUILES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:53:36

3x3eyes
Posté le 18 février 2005 à 13:52:15
bah mais au dessus de la Loire on se géle grave , au moins dans le sud il fait bon vivre!

:honte: C´est pas vrai, en Hiver il fait plus chaud chez nous :fier:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 février 2005 à 13:54:03

en plus à Nantes, il y à la jonelière, un excellent centre de formation qui à vu sortir deschamps, desailly, hallilodzic, loko, ouedec, carrière, karembeu, zidane ( heu non, là c´est pas vrai), landreau, makélélé, qui peut s´enorgeuillir d´autant ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:54:07

Bouh Nougaro ! ! Bouh ! ! :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 13:54:37

Bah alors la, si on parle foot, le Havre = 4 ème centre Formateur de France !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 février 2005 à 13:56:21

Barbara
Nantes

Musique: Barbara, R. Romanelli

--------------------------------------------------
------------------------------

Il pleut sur Nantes
Donne-moi la main
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin

Un matin comme celui-là
Il y a juste un an déjà
La ville avait ce teint blafard
Lorsque je sortis de la gare
Nantes m´était encore inconnue
Je n´y étais jamais venue
Il avait fallu ce message
Pour que je fasse le voyage:

" Madame soyez au rendez-vous
Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Faites vite, il y a peu d´espoir
Il a demandé à vous voir."

A l´heure de sa dernière heure
Après bien des années d´errance
Il me revenait en plein cœur
Son cri déchirait le silence
Depuis qu´il s´en était allé
Longtemps je l´avais espéré
Ce vagabond, ce disparu
Voilà qu´il m´était revenu

Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Je m´en souviens du rendez-vous
Et j´ai gravé dans ma mémoire
Cette chambre au fond d´un couloir

Assis près d´une cheminée
J´ai vu quatre hommes se lever
La lumière était froide et blanche
Ils portaient l´habit du dimanche
Je n´ai pas posé de questions
A ces étranges compagnons
J´ai rien dit, mais à leurs regards
J´ai compris qu´il était trop tard

Pourtant j´étais au rendez-vous
Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Mais il ne m´a jamais revue
Il avait déjà disparu

Voilà, tu la connais l´histoire
Il était revenu un soir
Et ce fut son dernier voyage
Et ce fut son dernier rivage
Il voulait avant de mourir
Se réchauffer à mon sourire
Mais il mourut à la nuit même
Sans un adieu, sans un " je t´aime"

Au chemin qui longe la mer
Couché dans le jardin des pierres
Je veux que tranquille il repose
Je l´ai couché dessous les roses
Mon père, mon père

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin

:snif: c´est triste Nantes!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment