Ne soyez pas inquiets , je reste un fan de Peach jusqu´à ma mort!
Et le topic de Peach reprendra de sa vigueur d´antan.
Il est qu´en ce moment je viens moins souvent et donc ne peut assumer réellement mon travail de président , et me demandais simplement si les membres du PIFC toleraient mes longues absences.
Si vous jugez toutefois que je peux continuer à assumer mes responsabilités PIFCiennes , alors je serais heureux d´être encore le président. Mais voilà le PIFC est une organisation démocratique et seul vos votes pourront confirmer ou non si je dois rester au poste de président.
Ne soyez pas inquiets, d´autant que le 25 Février je vais pas m´arrêter de parler de Peach et de son smash dans Mario Power Tennis 