En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:17
pourquoi ta mal ?
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:30:10
j´chais po! ça doit etre l´unique Boomerang que j´ai pris hier soir, et le fait de me coucher a 5h du mat´
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 12:31:21
et tu té réveillé a quel heure
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:31:48
a 10h
matkill
Niveau 5
17 février 2005 à 12:32:09
rhoo lala peach est la plus nul :o)
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 12:33:15
ouah je te conseille de te rendormir
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:33:55
non maintenant que je suis réveillé, c´est même plus la peine de me parlé de sommeil !
Kippa
Niveau 10
17 février 2005 à 12:34:38
bonje dois yallé @+ clim
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:35:46
@ + +
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 14:51:43
qqun est la ?
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:15
moi ( pour en revenir à la succession de la présidence) je serais prêt à me sacrifier pour laisser la place à Clim , je suis sûr que gràce à lui ce topic retrouverais de son entrain jadis évoqué
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 18:30:35
tu pars excuse moi gté pas la de la semaine ( dmenagement ! )pourkoi ?
kinggoombas
Niveau 10
17 février 2005 à 21:24:15
3x3eyes tu pars ? ca, c´est vraiment une mauvaise nouvelle Enfin, tu dois avoir tes raisons... Je me souviendrai de ta passion inébranlable pour la princesse Peach, sois en sûr Et je voterai pour le nouveau président ( quelque chose me dit que je voterai pour le pseudo qui ressemble fort au nom d´un acteur^^)
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:26:15
nan moi je veux pas que 3x3eyes parte de sa présidence je gere déjà un autre topic en plus, je pourrais jamais assuré les 2 il y en a forcément un des 2 qui en patira ! Si 3x3eyes ne veut vraiment plus etre président, il faut élire quelqu´un !
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:27:57
on va tous voter 3x3eyes et pas de prob
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:29:16
Ouais mais s´il veut plus être président aussi
kinggoombas
Niveau 10
17 février 2005 à 21:29:25
Climteastwood Il faudra bien faire quelque chose de toute facon mais bon, il va être difficile de trouver un successeur au grand 3x3eyes.
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:30:18
a part Clim je vois pas qui pourai le succéder...
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:30:36
king Ouais c´est clair J´espere qu´il va pas se retiré du forum carrément au moins :|!
kinggoombas
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:24
S20killer Il y aun seul membre digne de ce poste, le grand chocolatier de sa princesse: j´ai nommé chocoflood