3x3eyes Posté le 17 février 2005 à 12:10:01
Date limite des inscriptions: le Vendredi 18 Février a 19h00 , début des votes le vendredi 18 toujours et toujours à 19h00 fin des votes le Dimanche 20 février à 20h00
voici les régles de vote , nous n´avons droit qu´à un seul vote