lol , mais il faut bien qu´il y ait une démocratie au sein du Pifc, je ne veux pas instaurer un régime totalitaire avec un dictateur indéboulonnable , je dois tester ma popularité en tant que président PIFC et savoir si tous les membres veulent encore de moi