CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 01:40:47

Dans 9 jours , Peach va nous montrer ses talents au Tennis!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 02:53:01

C´est dans 9 jours qu´il sort Mario Tennis :ok: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 04:41:49

:up:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 06:57:54

" Service canon pour Mario Power Tennis

Mario s´apprête à nous faire un service plus ´canon´ que jamais avec Mario Power Tennis, sur GameCube le 25 février. Le vrai ‘pouvoir‘ du titre réside dans les mouvements spéciaux extraordinaires que chaque personnage peut déclencher en cas de nécessité : Mario peut sortir un maillet géant, Luigi, un aspirateur à balle... Ce sont précisément ces mouvements spéciaux qui font de ce jeu, le jeu de tennis le plus fun qu´on ait pu voir jusque-là.

Avec 14 personnages jouables, chacun possédant des capacités uniques, tous les styles sont présents : Waluigi pour la défense, Yoshi pour la rapidité ou Bowser pour la force bestiale. Les courts vous sembleront sans doute familiers car ils s´inspirent des décors de Luigi´s Mansion, Super Mario Sunshine, Donkey Kong et bien d´autres titres.

Et ce ne serait pas un vrai Mario Tennis sans un mode multijoueurs digne de ce nom. Mario Power Tennis propose des jeux en double qui surpassent même l´excellent Mario Tennis sur N64. Découvrez-le vous-même dès le 25 février ! "

:-)

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
17 février 2005 à 07:29:15

BONJOUR A TOUS
vous allez bien ?

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
17 février 2005 à 07:32:58

mon pseudo a eu 2 mois il y a peu de temp

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 07:34:06

Oui très bien merci, mis à part le fait que je parte en cours :-d Bonne journée :-)

Vive Peach :-)))

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:36:49

A votre avis Peach sera t´elle meilleure au Basket ou au tennis?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:05

Moi je dis euh......ptain j´aime ni l´un ni l´autre comme jeux :|Mais bon c´est po grave Peach sera la meilleure dans les 2 :ok: ! T´as vu les stats 3x3eyes, on est tout les 2 premiers quasiment tout le temps :snif:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:57

lol oui d´ailleurs tu me bats dans le nombres de posts sur ce fabuleux topic , au final tu mèrites peut être plus la place de président du PIFC que moi

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:30

NAN SURTOUT PAS!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:31

houla que Nenni ! ! C´est pas moi qui l´ai créer :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:57

oui mais tu es plus assidu que moi qd même

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 11:48:13

j´ai acheté ToS enfin! :ok:

Iverker
Iverker
Niveau 9
17 février 2005 à 11:49:22

vous parlez de peach, mais de quel jeu ? ???

car sur mariokart, peach est forte, mais je préfère encore Toad ou Yoshi ; )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 11:50:06

Peach est forte partout voyons ! C´est une femme ! !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:14

oui Peach dans n´importe quel jeu , elle y est toujours merveilleuse , même qd elle ne joue qu´un rôle de princesse kidnapée elle le fait toujours avec Gràce et Classe

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:30

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 11:50:06
Peach est forte partout voyons ! C´est une femme ! !

:doute: justement c´est sur ce point qu´elle est differente des autres :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:33

NON reste président 3x3eyes :svp:
toi c normal que tu n´est po souvent la tu boss toi :oui:
et clim fait bien son travaille de vice-président :oui:
ALORS RESTE PRéSiDeNt :svp: :merci:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 11:54:20

S20killer
Posté le 17 février 2005 à 11:51:30
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 11:50:06
Peach est forte partout voyons ! C´est une femme ! !

justement c´est sur ce point qu´elle est differente des autres

J´ai jamais dit le contraire non plus :) !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment