En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:40:30
" je crois que nous avons a faire a un serial killer... TIN!" " un quoi?" " un serial killer... TIN!" je vois que vous avez parlé de la cité de la peur
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:41:40
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:43:27
UN Sérial Killer TIN Un ? Un sérial Killer....un tueur en série ! Ahh...Un sérial Killer
PTDR
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:43:42
qui connaît slayersonline?
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:44:04
TIN!
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:44:37
moi je connais le slayer mais pas online malheureusement
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:45:44
tu veux y jouer???
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:45:56
Moi je connais aussi le Slayer....dans Perfect Dark
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:46:57
c´est ce que je voulait dire moi aussi
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:47:35
Yeah je m´en doutais
S20, on a réussi, la conversation est enfin déplacé ici
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:48:28
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:48:41
Ouais! enfin
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:50:34
que c´est bien les vacances mdr
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:51:26
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:52:15
t´es d´ou Smaus ?
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:52:37
oups gouré de fenetre! I´m sorry
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:53:58
Samus pardon *
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:54:11
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:55:50
de troyes pk? pas grave en + y a fallut que tu me le dises pcq j´avais pas fait gaf!!