En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
-videl-
Niveau 7
06 février 2005 à 01:37:17
oui il y a moi
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 01:37:41
Moins de 300 posts pour atteindre l´extase des 10 000 posts le rêve du Patron ^^ !
-videl-
Niveau 7
06 février 2005 à 01:39:56
moi jai eu le 3333eme post alor le 10000 me revien de droit
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 01:40:56
moi j´ai eu le 7777 ème posts alors je vais laisser, humblement et logiquement, le symbolique 10 000 ème posts a 3x3eyes ^^ !
-videl-
Niveau 7
06 février 2005 à 01:43:10
je suis daccord avec toi clim le 10 000 est RESERVER au grand patron et si kelkun le pren a sa place il sera banni a jamais de..... mes ami ( ont s´en fout)
3x3eyes
Niveau 10
06 février 2005 à 03:55:07
j"espère être là le jour du 10 000 eme post il va falloir aussi que je prépare un discour
Dage_123
Niveau 3
06 février 2005 à 05:51:38
chec l´autre qui se branle devant un perso de nintendo
_lloyd_
Niveau 6
06 février 2005 à 07:39:11
bonjour a tous
_Loyd_
Niveau 6
06 février 2005 à 07:40:13
/ SALUT/ MAIS PK t´a copier sur mon pseudo
_lloyd_
Niveau 6
06 février 2005 à 07:41:28
g pas copier
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 09:55:28
3x3eyes Posté le 06 février 2005 à 03:55:07 j"espère être là le jour du 10 000 eme post il va falloir aussi que je prépare un discours
3h55 ! !Ce n´est pas sérieux tout ça 3x3eyes ^^
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:29:19
tlm je vois qu´il y a des recrues!!
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:32:38
euh je crois que je parle un peu dans le vent
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:33:09
Samus10120 :ok Are you ok ! ?
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:34:10
je t´écoute
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:34:45
yes thanks!! and you?
climteastwood
Niveau 10
06 février 2005 à 10:36:22
I´m fine, i´m fine ^^ I´m in holidays, I´m so happy ^^ Hein S20
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:36:45
salut ça va S20killer ?
S20killer
Niveau 10
06 février 2005 à 10:39:08
clim ta gueule. moi ca va
samus10120
Niveau 5
06 février 2005 à 10:39:19
Climteastwood Posté le 06 février 2005 à 10:36:22 I´m fine, i´m fine ^^ I´m in holidays, I´m so happy ^^ Hein S20