:alut: s20killer
s20 killerc est mieux
oui en effet
est s20killer ta msn
ouais
tu veux me filler ton adressemoi aussi je l ais
ouaip syl20myo@hotmail.com
c bon
ta raison ^^
je vais devoir partir enrevoir et a demain tt le monde
ouaip
salut ca va ?
ca va et toi
ouai alors quoi de neuf
rien j´en ai marre des cours!
moi aussi vivement mes vacances
ca yè tout le monde va m´ajouter dans ses contact maintenant que j´ai mis mon addresse...
non dsl mais on a bocou de point en comun :le rap les jeu video