ça boum ici ou quoi
je suis enervé
On sait jamais ChunLi , avec un peu de chance tu peux tomber sur un profs vraiment très très sympa !
ça boume pas Mr Cube , plus personne n´a msn ! !
tient ca yest! me revoila connecté!pas pour longtemps surement...
Si, moi
( sans contacts mais je suis connectée...)
c´est drole, c´est la premiere fois que j´ai que 2 contacts en ligne... C´est l´apocalipse on dirait
Sans contacts C´est ballot ça sert pas a grand choses msn dans ces cas la
J´exagère, j´en ai 8en ligne... Mais j´ai pas envie de leur parler
MrCube est toujours en ligne...
ChunLi33 Posté le 23 janvier 2005 à 21:08:08J´exagère, j´en ai 8en ligne... Mais j´ai pas envie de leur parler
Je suis bien content de ne pas faire parti de tes contacts............pour l´instant ! !! ^^
Si je parlais à tous mes contacts à chaque fois j´imagine même pas le bordel...
Ouais c´est clair ^^ Heuresement qu´ils ne se connecte pas tous en même temps ^^
remarque c´est pas plus mal ca fait un instant de calme...
Ouais, ben si ça se répare d´un coup L´écran va être envahis de pitite fenêtre
Ouais un instant de calme , c´est sur ! Mais moi je suis drogué a msn maintenant ^^
msn remarche normalement . .. tout va bien ^^
Mais oui MSN remarche, c´était juste un bug passager, enfin! Tout va bien maintenant!
j´ai failli mourir a cause de ça ! !
bbbbbbboooooonnnnnnjjjoouuuuu
le PIFC