CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:43:56

Mdrrr Huw t´as encore posté la centaine de post s´en t´en erndre compte :lol: :lol: Tu as une prédisposition pour ça :ok: :lol:

huw
huw
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:45:52

ahahahhahhah je poste toujours le centaine c trop cool ahhahahahhahha :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:46:45

l´objectif de la mi journée a donc été de nouveau atteint!!
Le topic qui ne coulera jamais!
Bon je dois aller me preparer pour partir au boulot! pendant mon absence je compte sur vous pour faire que ce topic aille le plus loin possible!
Exemple de chose a developper Peach dans:
- Mario Golf
- Mario Tennis
-Mario KArt
- Mario Party
etc.......

huw
huw
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:48:22

ok pas de probleme

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:49:33

Bonne journée!!
( quelle chance vous avez de ne pas bosser le Samedi!)
J´espere qu´en revenant sur le forum ce topic aura 900 messages! Moi j´dis c´est possible

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:50:32

On va essayer ! Mais je promet rien je sais pas ce que je fais cette aprem ! :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:52:58

climteastwood Posté le 11 décembre 2004 à 12:50:32
On va essayer ! Mais je promet rien je sais pas ce que je fais cette aprem !

Oui qd même quelque fois il fo savoir se décrocher de Peach, même si ce n´est pas évident car elle est tenace!
Bon je vais prendre du retard moi lol , le mec qu´a pas du tout envie d´aller bosser !

@++

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:54:51

Hey climteastwood , ça te dirait de devenir le nouveau VICE-PRÉSIDENT du P.I.F.C ( si 3x3eyes n´y voit pas d´inconvénient évidemment^^) ! Tu as l´air beaucoup plus amène que moi de mener à bien la mission de restitution du statut de " superwoman" de Peach :oui: . Car je crois qu´il est temps pour moi de prendre ma retraite ***Mais qu´est-ce qu´il raconte lui ? Il a rien fichu ! !*** et de prendre un poste à moins de responsabilité , comme archiviste , être au courrier , à la photocopieuse , à la machine à café , ...etc
Si 3x3eyes , alias Aniki , alias Big Daddy , alias The Boss voulait bien procèder à la passation de pouvoir :-) . ..

huw
huw
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:56:26

lol mes c surtout nous les 3 qui veson grimper ce topic lol car pas beacoup de monde vien j espere ce soir il auras plus de monde

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:37:13

Rabbit_junK Posté le 11 décembre 2004 à 12:54:51
Hey climteastwood , ça te dirait de devenir le nouveau VICE-PRÉSIDENT du P.I.F.C ( si 3x3eyes n´y voit pas d´inconvénient évidemment^^) ! Tu as l´air beaucoup plus amène que moi de mener à bien la mission de restitution du statut de " superwoman" de Peach . Car je crois qu´il est temps pour moi de prendre ma retraite ***Mais qu´est-ce qu´il raconte lui ? Il a rien fichu ! ! *** et de prendre un poste à moins de responsabilité , comme archiviste , être au courrier , à la photocopieuse , à la machine à café , . ..etc
Si 3x3eyes , alias Aniki , alias Big Daddy , alias The Boss voulait bien procèder à la passation de pouvoir . . .

Je n´y vois aucun inconvénient. Il est toujours à deplorer hélas une desertion au sein du P.I.F.C. Cependant je comprends ta décision et je l´accepte avec regrets.
eh oui je ne suis toujours pas parti de chez moi lol , me suis rendu compte que je ne commençais qu´un peu plus tard .
La place de Vice présient du PIFC est donc libre dorénavant , veuillez donc déposer un mini Cv et une lettre de motivation sur ce topic afin que je puisse juger si vous êtes digne d´être le successeur de Rabbit junk...séléction ce Week end

En revanche Rabbit , tu peux être aussi Chef de projet pour la promotion social de Peach?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:15:53

Je pose ma candidature pour devenir Vice Présidnet du PIFC masi en quoi consistere ce poste ? Si c´est pour défendre les valeur de Peach je serai présent ! Jusqu´a la mort !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:18:40

lol en fait je ne commence qu´à 15h45 lol , je vais pas tarder mais bon j´ai un peu de temps devant moi.
Le poste de vice président est trés simple , il suffit d´aider le président ( moi :ok: ) a promouvoir l´image de Peach auprés des jeunes et des moins jeunes.

Pour avoir ce poste , je demande une lettre de motivation , ayant pour sujet Peach.
La plus méritante sera récompensée , et le gagnant deviendra donc le vice président du PIFC

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:53:11

Que vois-je ? !Le topic coule ! !!Mais il en est hors de question ! !!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:05:04

Si je suis choisi pour devenir Vice Président du PIFC je m´engage a défendre La Princesse Peach des ignorants et autres vandales de ce forum qui ne saurait pas apprécier a sa juste valeur notre souveraine bien aimée :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:18:32

Mettez y du votre les gars quand même ! Peach a besoin de tout le monde pour faire remonter sa cote de popularité ! Elle est injustement detesté de tout les joueur ou presque sans aucune raison apparente ! Si vous la jugez sur son style vestimentaire alors vous vous adonnez a de la discriminiation de bas étages ! Honte a vous messieurs et mesdames !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:21:08

Le " messieurs et mesdame" faisait bien évidemment référence a un humouriste dont je ne me souviens plus le nom!Je ne suis en aucun cas misogyne sinon je ne participerais pas a ce topic :ok: ! En tout cas ça fait le 4ème posts que je post tout seul ! !C´est la lutteuuuh finalllle ! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:28:44

Y´a vraiment rien a faire ! Vous n´aimez pas Peach ! Avez pris la peine de cliquer sur ce topic au moins ? Par curiosité ? Quoi vous n´etes même pas curieux ? Ben a mon avis c´est un défaut ! :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:46:22

Suis je le seul a faire des efforts pour Peach ? C´est incroyable ça ! Allez allez on parle de Peach la ! ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Comment la trouvez vous dans les jeux de sports de Nintendo? Mario Tennis mario Kart ! Pensez vous qu´elle puisse battre tout le monde,qu´elle a des prédisposition particulière ? :ok: !

huw
huw
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:07:19

JE SUIS LA LOL VIVE PEACH

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:27

Sankukai? Suzi Wan ? Shop Suai ? :lol:

Sous forums
  • Dreamcast