Rabbit_junK Posté le 11 décembre 2004 à 12:54:51
Hey climteastwood , ça te dirait de devenir le nouveau VICE-PRÉSIDENT du P.I.F.C ( si 3x3eyes n´y voit pas d´inconvénient évidemment^^) ! Tu as l´air beaucoup plus amène que moi de mener à bien la mission de restitution du statut de " superwoman" de Peach . Car je crois qu´il est temps pour moi de prendre ma retraite ***Mais qu´est-ce qu´il raconte lui ? Il a rien fichu ! ! *** et de prendre un poste à moins de responsabilité , comme archiviste , être au courrier , à la photocopieuse , à la machine à café , . ..etc
Si 3x3eyes , alias Aniki , alias Big Daddy , alias The Boss voulait bien procèder à la passation de pouvoir . . .
Je n´y vois aucun inconvénient. Il est toujours à deplorer hélas une desertion au sein du P.I.F.C. Cependant je comprends ta décision et je l´accepte avec regrets.
eh oui je ne suis toujours pas parti de chez moi lol , me suis rendu compte que je ne commençais qu´un peu plus tard .
La place de Vice présient du PIFC est donc libre dorénavant , veuillez donc déposer un mini Cv et une lettre de motivation sur ce topic afin que je puisse juger si vous êtes digne d´être le successeur de Rabbit junk...séléction ce Week end
En revanche Rabbit , tu peux être aussi Chef de projet pour la promotion social de Peach?