enfin qq de poli ! !!!
vu que tout le monde en parle de Naruto , faudra bien un jour que j´en regarde un épisode
coclink !
Moi aussi c´est pareil 3x3eyes, j´ai jamais vu Naruto
Dites donc sa poste aujourd´uhi dites moi !
j´ai un site avec les mangas scannée, tu veux ou tu preferes les dl les episodes sur p2p ?
slut et desoler pour la banniere je jure sur peach que j´en ferait une mais l´ecole avant tt . ..( )
oh là pas bien le piratage !
lol non je regarderais via le p2p
oui le président est de retour donc tout les membres du PIFC sont enthousiasmés! ( oohhh comme il se la pète celui là!)
Moi j´ai pas essayé la banniere et j´essairai pas tant que mon PC buggera
de toute façon les bannières n´ont pas eu le succés espéré,
j ai pris internet que pour telecharger je parie que 80% des internautes ont deja telecharger un truc illégalement
Cool la suite du manga Ocarina Of Timesi vous voulez voir et bienhttp://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga
bien dit ( cela dit bonne excuse )
On appcroche du 10000 èmes posts ! Le sacro saint 10000 èmes posts ! !Et dire que tu voulais au début juste arrivé a plus de 1150 posts !
3x3 eyes c pas un manga( j ai cru avoir vu sa a la fnac )
Ouais j´avoue c´est aussi une bonne excuse ! J´ai du mal a m´y mettre et en plus je peux pas naviguer partout sur mon PC !
trés bon site Mrcube
si 3x3eyes est aussi un manga , malheuseusement je n´ai pas pu m´y plonger vraiment´ tu as aussi 2 jeux vidéo sur 3x3eyes sur Snes!
Clim: c´est clair qu´on a carrément dépasser nos objectifs de 1150 posts! lol
dsol je vais faire du oot salut ! !