CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:56:43

la discussiion du jour pourrait tourner autour deu jeu Super princesse Peach!
Commentez les images, avoir des impressions sur ce jeu qui s´annonce Fantastique!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:58:39

Super Princesse Peach DS : quelques précisions !
NDS > Actualité
Vendredi 29 Octobre 2004 à 23h48 par Adrien

Il y a peu, une rumeur, relayée par le très célèbre magazine japonais Famitsu, faisait état d´un jeu au gameplay encore énigmatique mais ayant pour personnage principal LA victime made in Nintendo : la princesse Peach. Notre gente damoiselle nous ferait elle l´honneur d´un jeu dans lequel elle pourrait enfin prendre sa revanche ? Et bien oui !

On sait depuis aujourd´hui même que c´est au tour de Peach de voler au secours de son prince charmant dans un jeu 2D en scrolling horizontal, un genre qu´a révolutionné Nintendo avec Super Mario Bros, paru sur Nes en 1983. Elle sera aidée dans cette quête par Kassaa, un parapluie magique aux nombreuses fonctions, la première étant encore de pouvoir anéantir ennemi après ennemi. La Toad´s House sera également à sa disposition pour acheter moults objets qui lui seront d´une grande utilité.

C´est déjà là une grande nouvelle, mais IGN en rajoute, car ne l´oublions pas, le jeu sortira sur NDS ! Quelles fonctionnalités seront exploitées ? De la part de Nintendo, on peut s´attendre à ce qu´elles le soient toutes ! A commencer par le double écran : si le jeu en lui-même prend corps et âme sur l´écran du bas, l´écran du haut affichera le joli minois de notre princesse, qui se déformera selon les émotions qu´elle ressent. En fonction de ça, la princesse se dotera de pouvoirs différents. On n´en sait pas plus pour l´instant, mais un exemple pour illustrer le tout ne serait pas de refus !

source: http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064062669.html

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:19

" On sait depuis aujourd´hui même que c´est au tour de Peach de voler au secours de son prince charmant " Donc on peut penser qu´elle va secourir Mario

" Elle sera aidée dans cette quête par Kassaa, un parapluie magique aux nombreuses fonctions, la première étant encore de pouvoir anéantir ennemi après ennemi. La Toad´s House sera également à sa disposition pour acheter moults objets qui lui seront d´une grande utilité. "
Hum ! !! Peach pourra évoluer afin de devenir plus forte!! ( déja que dans super smash bros elle était terrible!)
"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:20

Avec Nintendo on peut s´attendre a un très bon jeux ! De plus la DS offre tellement de nouvelle posibilités,de nouvelles façon de jouer ! Une innovation majeure dans le monde du jeu vidéo , bien plus innovante que l´Eye Toy ! :ok: L´Eye Toy pour moi est un attrape couillon amusant 5 min pas plus mais ce n´est pas le sujet du jour :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:04:23

N´ayant jamais essayé" l´eye toy , je ne peux pas me pronnoncer. J´avoue que le concept est qd même interressant

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:52

Moi non plus je l´ai pas essayé mais en toutes objectivité cette Eye Toy n´est quune succession de mini jeu même pas relié entre eux comme dans un Mario Party ! Donc a la longue ça doit etrer relativement répétitif je pense ! :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:07:17

L´Eye toy fait partie des genre interressant , mais lassant , un peu comme donkey konga. Au bout d´un moment ça doit vite saouler .

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:07:55

En parlant de Mario party, il sort quand le 6?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:08:17

Peut être pas pour DK konga ! Si on a le rythme dans la peau ça peut durer longtemps :lol: :lol: :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:09:53

Oui mais il vo mieux être plusieurs pour DK konga, sinon seul tu dois vite en faire le tour .
C´est le genre de jeu qui ne peut se jouer qu´en multi , comme les mario party ( sinon seul tu t´ennuie)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:10:31

Ouaip ! Pour MP6 je sais pas quand il sort ! :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:11:11

je vais aller chercher des infos dessus , c´est important car dans ce jeu il y a Peach

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:12:27

Il sortira le 18/03/05, c´est dommage car au mois de mars sortent RE4 et peut être Baten Kaitos

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:12:35

Hé oui :lol: :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:13:50

Donc MArio PArty 6 attendra qd même , sinon je le ferais acheter par un pote , lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:14:52

Ha ha :lol: ! !Moi la priorité maximale c´est la DS :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:16:22

Moi je n´ai jamais trop aimé les consoles portables ( mis à part le GT turbo de Nec , un vrai bijou cette console )
Mais depuis que je sais que sur DS il y aura Super Princesse Peach , je me tate.
Tu comptes le prendre ce jeu sur DS?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:17:32

Bah pourquoi pas ! !Je connais pas grand choses des jeux existant sur DS ! Mais j´acherai Animal Crossing sa c´est sur :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:21:01

Je suis sûr que SPP ( super princesse Peach) sera un trés bon jeu

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:21:45

J´espere bien ! J´espere aussi qu´il sera long ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation