En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
climteastwood
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:14:58
Bien bien de m´avoir remonté le moral hier ! !!
kanako07
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:13
Nan c´est rien tkt
climteastwood
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:51
Si si j´insiste A charge de revanches ! !!
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:18:26
bon, désolé mais je dois partir. mille excuses de ne pas pouvoir participer plus à ce merveilleux topic
servir Peach Là est mon honneur
Llisardggy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:18:34
( et 1 topic de pus sur ToS dans forum ki n´est po celui de ToS ca d´vient dla surpopulation kom le di mon topic!) enfin... j´vous souhaite une bonne nuit jvais m´coucher ( encore une fois jraconte ma vie...)
allez salut! et VIVE THE PEACH POWAAA!!!!
kanako07
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:21:42
Llisardggy
kinggoombas
Oni-Link
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:23:13
bonne nuit a vous 2
moi je reste encore un peut
kanako07
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:10
Mwa N´Ossi
Dirami26
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:39:47
Elle est super bidon Peach je trouve à SSBM
Oni-Link
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:03:40
chacun sont point de vue mais si tu la metrise bien tu vera qu´elle ne fait pas que lencer des radis mais qu´elle a des bonnes ataques tel que sont smash A+bas qui fait horiblement mal XD
Oni-Link
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:14:27
bon ba je croi que ya plus perssone mais je dit quand meme bonne nuit
@+++
Cosmik_Bichon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:13:09
Bonne nuit tout le monde...
3x3eyes
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:18:30
Bonne nuit à tous les membres du PIFC!!! moi aussi vais
kanako07
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:33:42
tu saoule lagrogne . ..
Casse toi . ..
. ..
climteastwood
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:08:30
Putain Lagrogne t´es vraiment un gros connard ! !!T´as étéait fini a la pisse ! !Sale con, le FN je l´emmerde !
climteastwood
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:14:02
Sur ces bonnes paroles je vais manger ^^
climteastwood
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:39:29
A peine fini de manger que je dois déjà y retourner ! !Chienne de vie
3x3eyes
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:29:47
les PIFC members!
Lagrogne est vraiment desespérant , je crois qu´on ne peut pas tirer grand chose de lui...voir même rien du tout.
Sinon outre passé cet imbécile qui ne sait pas vraiment quoi faire de ses journées , comment que ça va vous?
Cosmik_Bichon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:31:16
Que ça va bien, ma foi.
3x3eyes
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:32:25
cool , que moi aussi que ça va bien vu que je suis en week end tellement rare pour moi d´avoir le Week end! que je suis doublement