En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:46:40
heu... Quelqu´un veut faire un ptit Soulca contre moi?
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:52
Bon vous avez peur ou quoi?
MrCube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:51:18
Moi je t´attends Camarade
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:30
a part toi paske je sais que toi tu te défilera au dernier moment
MrCube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:59:49
Et Camarade tu rigolera moins quand je t´aurais foutu la paté
Oni-Link
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:03:07
jeune-link Posté le 11 janvier 2005 à 19:44:53
sinon oni-link va sur les dix dernier page et tu comprendra qe today c special
oui ses se que j´ai fait mais j´ai pas tous compri < _<
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:03:48
mwahahahaha tu me fait bien rire mon ptit gars! ta deje vu quelqu´un me batre a Soulca?
MrCube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:04:17
Ouais moi
cell[shading]
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:04:35
je suis un ancien de ce forum et j´ai constaté que tous mes potes qui était là avant on disparu(jsuis tout seul lol) et comme je m´emmerde un peu je voudrais savoir si je peux m´inscrire sur ce topic.voilà cordialement: Roy31 cell[shading] ShOOtDown DarklinksSword Nitgthmare GoblinCommander
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:04:42
tu es encore la petite merde
[K_6]
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:04:43
Un petit vite fait , je suis en pleine revision de bac blanc car demain les epreuves commencent
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:14
je parlai pas a toi cell[shading] qu´il n´y ai pas de confusion... bon courage[K_6] moi c le bac blanc de francais
MrCube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:37
Ouais je suis là grosse merde je voulais juste te dire que t´es nul à Soulca et que t´as gagné le concours pour la chance Alors sur ce révise bien tes attaques et on se verra demain
cell[shading]
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:07:51
alors je peux m´inscrire,je me sent seul,je suis de la vieille génération du forum...
coclink
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:08:12
tu ve fair parti du pifc ? sinon c koi votre jeu ?