En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
PEACH068
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:36:26
moi je suis là
fan2nintendo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:37:43
moi aussi chui la
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:54:06
re excusez j´étais parti
fan2nintendo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:55:52
samus10120 comment tu va?
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:57:12
nouveau fan2nintendo ? ? ( non parce que si c´est le cas, hé bin je dois te faire un splitch! ( c mon role))
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:59:22
bien bien et toi dsl j´y vais ma mère veut l´ordi!
fan2nintendo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:06:24
Ca va tres bien mais c quoi au juste un splitch
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:43:30
3x3eyes Posté le 08 janvier 2005 à 02:09:14 lol non non le boss a eu envie ce soir de commencer par un bon metroid Prime 2 et s´est terminé sur un ptit puyo pop fever avant d´aller se pieuter
Et t´as bien eu raison ! !
tout le monde ! !!
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:02:29
tout le monde
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:07:44
Tiens ! !Sa alors Mr Cube Quel heureux hasard !
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:09:47
Tiens tiens, Climteastwood, le monde est petit a ce que je vois
bowserrrr
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:10:18
pensez vous que donkey konga2 sera varié en musique(+ que le1
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:10:50
Ouais c´est vrai ! Tout petit ! D´ailleurs sur internet le monde ne fait plus que quelque mètres !
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:11:23
aucune idée Bowserrrr ! Bonne question d´ailleurs J´ai même pas le 1 !
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:15:04
Quelle coincidence!! Clim et MrCube réunits!!!!
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:15:32
TIENS ! !SA ALORS ! !!VOILA S20 ! !!!!!
MrCube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:16:34
Clim tu as raison le Net ne fait que quelques metres ou memes quelques Centimetres