En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:50:02
Moi aussi jme suis fait avoir pour ffcc mais zelda se joue bien a 1 joueur seul la difficultée change. Comme tingle dans the wind wiker il servait a rien
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:51:05
Bah alors je me le trouverais en occas ! S´il tient toutes ses promesses sa le fait !
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:57:00
http://www.puissance-zelda.com/ Tu trouveras toute les critiques sur ce site vas-y il est génial
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:50
Ca c´est bien passé cette semaine ?
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:01:53
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:04:23
koi binoit ? T perdu ? Tu cherche des potes ? Des amies ?
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:04:42
binoit
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:10:26
fan2nintendo
Tes bizzare toi
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:12:30
DSL BINOIT JE VOULAiS juste rire un peu t sur kel console toi? Tu va tacheter four swords
-player25-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:18:18
tlm
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:21:00
Salut player 25 T un ancien toi moi chui encore tout nouveau. Comment tu va ?
sweet-heart
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:30:31
re tous le monde
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:30:45
pas grave....
Moi les zeldas en 2D jaime pas trop...Je prefere un bon petit turock bien bourrin
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:28
Moi jadore tout les zelda je fait la collec´ y m´en manque 2
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:07:37
re bonsoir tout le monde!Votre Vice Président est de retour ! !Mais il manque notre Boss Il est ptete n train de bosser ?
3x3eyes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:09:14
lol non non le boss a eu envie ce soir de commencer par un bon metroid Prime 2 et s´est terminé sur un ptit puyo pop fever avant d´aller se pieuter
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:27:52
tlm
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:30:04
va t´il y avoir quelqu´un a cet heur ci ? :?: a je pense pas ts au lit!!
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:32:07
*
samus10120
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:41:44
pffffffffffffffffffffffffffffffffff y a personne c´est ennuyeux