kippa pourquoi tu dis que je suis un peux vieille pour toi? Ps: ça sent la drague
parce que ta 18ans et moi 13 tu conpren et je drage pas
je sais je rigolais
alors les amis
personne
si moi
bon je me case
alors
Hou hou ya quelqu´un??? P***tain ça résonne!!
sa existe le chocolat halal
oui y a moi
Je suis la pas de panique ! !Votre Vice Président veille !
clim c´est mon pote pour la vie
alors quoi allons nous parler?
pPpour la vie ? euh ptete pas ké même ! Bon allez si tu veux mais je n´aime pas trop le chocolat moi ! En tout cas pas en grande quantité !
moi je bouffe trop de chocolat moi ! !!je devrai peut etre faire un regime
Je sais pas ! J´attends le retour de certain membres du PIFC ! !Notre Président ne viendras pas ce soir je crois