ah ouais je confond... j´ai cru laught of log... lol
L´équipe de France ? !? On a une équipe?!? NOUS
Le mieu c l´équipe suisse lol elle fait long
bof.. l´équipe de foot française se la pète trop! par contre, zon de bons joueurs
KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 23:20:40KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 23:08:40Oulala jcompren plus rien la..
De mieux en mieux . . .
je demandais simplement ce que voulais dire LOL a ceux que le savaient lol =lot off laughing
l´équipe suisse. ouais, si seulement elle marquait des goals lol
Bon sans vouloir vous vexer j´aime pas le foot!
les clubs italiens et anglais sont pas mal non plus.
Ha j´étais pas loin j´avais dit Lot of Laught !
moi ça va, je préfère le tennis... et quand je parle de tennis, un seul nom me viens à l´esprit: ROGER FEDERER!!! la fierté nationale!
nan elle est nul l´équipe de france maintenant
KrasnayaArmia Posté le 01 janvier 2005 à 23:23:54Bon sans vouloir vous vexer j´aime pas le foot!
tu ne vexera perssone, c´est ton droit ! !
Bon et si on revenait a Peach !
j´étais pas loin non plus
lol ouais player25
Et moi je préfère le Motocross et kan on parle de motocross, un seul nom me vien a l´esprit MATIEU REBBAUT la fierté nationale!
ouais mais avant... en fait nan ta raison! BOUHOU LENF!!! ( ekip national fransaise) sinon j´aime pas trop le sport en général!
Climteastwood Posté le 01 janvier 2005 à 23:25:44Bon et si on revenait a Peach !
ouaip c´est mieux
Il parait qu´au havre on a une equipe de foot ? ca te dit quelque chose climt ?
^^ tiens don, j´aurais tout de meme penser qu´avec tous ces pages et tou ce temps,vous oriez commeme épuisé le sujet
peach! hey vs avez vu mario baseball?