CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:18

LA France c´est un beau pays ! Le problème c´est les français ! Mais je suis aussi fier d´être français quand même ! C´est mon payssou , la ou je suis né,je pourrai jamais renié mon pays qui m´as vu maitre !

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:21

Tchô KIPPA!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:34

kippa Posté le 01 janvier 2005 à 23:17:30
5 4 3 2 1 0 bon je me casse bonne nuit a tou le monde et surtou bonne annee profitons de cette derniere nuit avan les cours ciao

merci,toi aussi kippa,repose toi bien :bye: :-)

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:45

Allez l´ OL

merci et bonne nuit kippa :bye:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:48

Naitre pas maitre :honte:

:bye: Bis Kippa :lol: :ok: !

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:01

c pareil pour moi, vis-a-vis des suisse. l´un rabaisse l´autre...

KrasnayaArmia
KrasnayaArmia
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:19:24

payssou lol

t´aime pas les parisiens? climt

Parigo tête de vaud lol c dans caméra café

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:53

vaud? Sur le mont quand le soleil... euh non.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:59

sneak486
Posté le 01 janvier 2005 à 23:17:28
Tiens tu vois ce que sa fait maintenant quand on emmerde les autres !

Je plaisantais sur les belges ! Mais ils ne nous aiment pas beaucoup la bas ! Les quebecios non plus ! En fait un peu tout le monde,les Français c´est un peu des chieur raleur quand même !

> > tu ne m´emmerde pas du tout tu sais,je t´ai juste posé une question en plus je n´ai jamais vraiment defendus les belges dans leurs apprioris,je ne supporte meme pas leur équipe national de foot

Ha bon ils ont une équipe de foot en belgique :lol: Je croyais que c´était des remplaçant moi :lol: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:03

dites,juste pour savoir,j´avais fait un sondage ici,ya t´il quelqun qui sais ce que veut dire LOL ( a part moi,et ne me dite pas ce que sa veut dire,juste si vous le savez ou non :-) )

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:09

ne confond pas avec veau!

KrasnayaArmia
KrasnayaArmia
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:20:18

vaud l´annimal bien sur

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:39

nan les Parigots sont *** et **** ! En gros hein !

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:40

KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 23:08:40
Oulala jcompren plus rien la..

:d) De mieux en mieux . .. :doute:

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:45

je sais plus exactement mais c un truc anglais comme laught of l...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:11

LOL = Lot of Laught :ok: !

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:23

caran d´ache tête de vache!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:34

Ha bon ils ont une équipe de foot en belgique Je croyais que c´était des remplaçant moi !

:lol: c´est aussi ce ke j´ai crut longtemps moi aussi pour la france , mais.....mais rien du tout,je le crois toujours,d´ailleur rien qu´a voir votre équipe,vous etes tout autant a déploré que nous :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:41

KaNakO07
Posté le 01 janvier 2005 à 23:20:40
KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 23:08:40
Oulala jcompren plus rien la..

De mieux en mieux

C´est clair c´est assez difficile a suivre la :malade:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:21:51

sneak486 Posté le 01 janvier 2005 à 23:20:03
dites,juste pour savoir,j´avais fait un sondage ici,ya t´il quelqun qui sais ce que veut dire LOL ( a part moi,et ne me dite pas ce que sa veut dire,juste si vous le savez ou non )

LOL c´est ca veut dire " mort de rire"( en abregé) en anglais nan :question: ? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment