CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

al95
al95
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:26:20

Ah bon moi je la pren avec paratroopa

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:49:22

fo dire que je ne joue pas bcp a Mario Kart ( personne veut jouer avec moi parce que je gagne tout le temps vu qu´ils n´ont pas la gamecube ou alors pas le jeu) snif
du coup j´y joue qu´en solo et pas souvent donc suis pas un pro

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:16:35

:up: ne croyez pas que j´ai oublié ce topic loin de là

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:20:21

ben allez quoi :up:
vous voulez pas parlez de Peach?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:26:01
3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:24:17

je pense que je vais acheter la DS rien que pour ce jeu qui à l´air magnifique!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010689.htm

kakeos
kakeos
Niveau 4
18 novembre 2004 à 13:29:25

C´est vrai que sa capacité de voler dans les airs est inestimable dans SSBm

moi sa me fait marer ceux qui disent sa
il y a plusieur cas de figures selon le perso

Ganondorf: il fait un saut puis il hésite entre bas+a ou bas+b de toute façon tu est intercepter dans les deux cas

captain falcon: il saute pareil et il hésite entre bas+a ou avant+a le bon petit coup de genou qui fait du bin par ou sa passe

enfin bon de toute façon tous les joueur sont fort luigi il est imprévisible comme game& un jugement 9 et c fini pour toi une fusée de feu et c´est pareil rondoudou il t´enchaine dans les airs ou te met un bas+b sympa aussi.

pour moi il n´y a pas vraiment de meilleur perso juste des persos que tu maitrise plus que les autre.Pour preuve g un pote ( récent victorieu d´un tournoi de ssbm a saint malo) il a fini avec toi les perso tous les modes en very hard
un de ses pote il maitrise tout le monde lors d´un autre tournoi il choisissait ses persos en random. :snif: dégoutant

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:32:36

oui ce topic est pour valoriser la belle Peach car elle est trop souvent décrié

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:20:18

Peach elle est pas mal mais pas mieux que Zelda :-)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:40:32

meuh non Peach est beaucoup mieux que Zelda enfin voyons

kakeos
kakeos
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:03:08

pas sur car quand tu te met en sheik attention mais peach elle suis plu

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:21:05

j´avour que lorsque Zelda est en SHEIK elle est plus difficile à battre , mais bon Peach n´a peur de rien ! elle gagne à chaque fois :coeur:

melanie20
melanie20
Niveau 1
18 novembre 2004 à 17:03:02

coucou tous le monde, quelqu´un a joué a paper mario?je suis bloqué et ds le forum de gamecube on veut pas me repondre.merci

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:44:49

bonjour mélanie
ce forum est consacré à Peach et il sera difficile pour moi de te donner des infos sur Paper mario vu que je ne l´ai pas encore
Donc ici tu peux donner ton avis sur Peach ( d´ailleurs un avis féminin serait le bienvenue sur la belle Princesse Peach!)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:59:31

C´est un tres bon personnage dans l´univers de mario peach , sans elle il n´y aurait pas de mario .

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:49:52

:up:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:19:59

Si Mario est un héros de jeu vidéo qui combat les forces du mal et doit battre un méchant dans son château truffé de pièges, c’est qu’il y a forcément une jolie princesse à libérer. La saga Super Mario n’échappe pas à la règle.

Le 13 septembre prochain, la princesse sera enfin majeure. Heu, oui, vous vous en foutez, je comprends ^^ donc je passe à la « biographie » un peu complexe à cerner de cette princesse. Il existe en effet trois princesses différentes et bien distinctes dont les identités et les relations ont fait l’objet de nombreuses investigations chez les fans de Mario. Je ne me suis pas prié de réaliser la mienne que vous trouverez dans la rubrique Insolites.

Cette mini-biographie ne tient pas compte de l’existence de trois princesses et est réalisée comme s’il n’y en avait qu’une seule.

Des apparitions pas variées

Comme une immense majorité des membres du Mario Circus, c’est en 1985, dans Super Mario Bros., que la princesse fait ses débuts sous le nom de princesse Champignon, ou Toadstool aux Etats-Unis, alors qu’au Japon, elle portait déjà le nom de Peach ( je sais, c’est déjà compliqué mais vous verrez que ça ne s’arrange pas au fil du temps!). D’ailleurs, au Japon, le nom de Toadstool n’évoque absolument rien. Bref, dans ce jeu, comme ce sera le cas dans huit autres épisodes ( sans compter les reprises), le courageux plombier devra voler à la rescousse de la princesse qui a été enlevée par le méchant Bowser, celui-ci voulant l’empêcher de délivrer son peuple du sort maléfique qu’il lui a jeté. Et ce sera à peu près l’objet de la conquête de Mario dans tous les jeux d’aventure sur console de salon, même si sa façon de disparaître évoluera au fil des jeux. Seule exception ou presque: Super Mario Bros. 2 où elle sera carrément jouable, et ce pour la première et dernière fois dans un Mario de plate-forme.

Une vidéographie extrêmement complète

La princesse, qu’elle s’appelle Toadstool, Daisy ou Peach, est un personnage essentiel de la série, sans doute par le fait qu’elle est l’unique représentant de sexe féminin ( du moins parmi les humains, car on trouve d’autres femelles parmi les dinosaures ou autres créatures rencontrées dans les jeux). La Princesse a en réalité succédé à la malheureuse Pauline, la petite amie de Mario dans les Donkey Kong d’arcade, dont le standing correspondait pourtant plus à celui de Mario, qui, après tout, n’est qu’un simple plombier. Au fur et à mesure que les consoles progresseront, elle sera le personnage le plus amélioré, comme en témoigne cette phrase de Shigeru Miyamoto au sujet de l’apparence physique de Peach sur la Nintendo 64: « Elle est beaucoup plus sexy, c’est pourquoi nous l’avons arrangée. Notre but était d’en faire vraiment une belle fille. » La grande blonde dont Mario est de plus en plus amoureux ( au passage, notez l’incroyable différence du physique dans ce couple!!) devient indispensable à tout jeu Mario et son statut de princesse est enfin justifié dans les derniers jeux où elle apparaît avec les champignons de la cour royale et le dernier arrivé de la série, son soi-disant intendant Papy Champi ( appelé Toadsworth outre-Atlantique, ça fait moins tarte d’ailleurs).
La Princesse est présente essentiellement comme perso jouable dans tous les jeux de sport, sa carrière dans ce domaine ayant commencé comme beaucoup dans Super Mario Kart.

La Princesse, point de rivalité entre Mario et Luigi?

Lors des apparitions plus « humaines » du trio, Luigi semble convoiter également celle qui n’a d’yeux que pour Mario ( si l’on se fie aux cinématiques de fin). Mais au vu du film, la princesse, qui s’appelle cette fois Daisy ( on n’en sort pas!!!) jette son dévolu sur le plus jeune des deux frangins, les deux amoureux concluant d’ailleurs à la fin du film. Bon, c’est pas tout ça, Luigi, tu me rends ma princesse maintenant, c’est moi qui fais tout pour la sauve

le site qui a écrit ce merveilleux article sur Peach:
http://perso.wanadoo.fr/mario86/peach.htm

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:33:36

en revanche le jeu super princesse peach n´a pas l´air trés poussé pour une DS , il a les graph d´une GBA . ..enfin on verra lors de sa sortie
http://www.game-attitude.com/image.php?I=22674&type=N&PHPSESSID=1631a2f5413ccf2d6ccf6bf0e402d2e7
et encore à y regarder de + prés c´est plutôt même digne d´une gameboy colors lol

http://www.game-attitude.e.com/image.php?I=22678&type=N

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:39:05

Il va falloir que je me rende compte d´une chose...je crois que tout le monde s´en fout de la belle princesse Peach

Dommage moi qui voulais atteindre 1000 post sur ce fabuleux topic , j´y suis encoe trés loin :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:40:15

Mais ne perd pas espoir John ! Peach n´est pas si nulle que ça ! Mais faut quand même avouer qu´elle a le mauvais rôle dans les jeux !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive