KrasnayaArmia Posté le 01 janvier 2005 à 22:43:52
Climteastwood
o putin vs alé pa vs y metr pc snn on va pa rigolé
Alors petit cours d´orthographe suisse pour toi!
Ho putain vous allés pas vous y mettrent parce que sinon on va pas rigolé!
pour " vous allés" c´est pas " vous allez " nan 