KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 18:08:22
KrasnayaArmia Posté le 01 janvier 2005 à 18:04:42
KaNakO07 Posté le 01 janvier 2005 à 18:02:56
KrasnayaArmia j´ai ton histoire toute nul a tout le mondequi raconte ce que signifit ton pseudo
Attention je suis fort pour inventer des histoir!
tu serais capable de faire ca a MOI snif: ce n´est pas gentil
Ha c´est logique si tu raconte mon histoir je raconte la tienne ( à ma manière) lol!
a plus Le tueur de S20!