Mais qu´est ce que tu raconte kinggombasMince j´ai fait tomber ma boiteille allé à la tienne
Moi aussi, je suis alcoolique. je bois 6 bouteilles de Champomy par jour.Je suis aussi toxicomane, je me shoote à la fraise tagada.
Tagada: On les voit, on les veut Haribo c´est.......................(bon vous connaisez la chanson)
vous etes aussi alcolic que émilie de la star´ac qui cété bourré la geule et sé cassé juste paré cé ca ? ??
" le président" du PIFC , souhaite à tous les membres , une trés bonne année 2005!!!
c´était un message d´un président qui a la gueule de bois
Bonne Année El Presidente
ça va qd même , j´ai connu des lendemain de fêtes plus difficile!
Et bonne année à Peach!N´oublions pas cette année qu´elle sera à l´honneur avec sa première aventure sur DS!
c vrai peach a 1 jeu sur ds?putin a tous les coups nintendo va faire des jeux ke pour la ds et rien pour le cube c omme la ac sa gba
peach elle est belle en plus mais je préfere les brune, ha pauvre de moi
Oui c´est vrai c´est tout à son honneur Vivement la sortie de son aventure
je suis sûr qu´elle y sera formidable dans son aventure , aidée de son parapluie à la rescousse d´un pauvre Mario désabusé...
http://www.u-blog.net/dualscreen/note/8
ki a metroid 2 ici?ou le 1 ou star fox ou mario ou zelda pour parler 1 peu ac moi?
Rien que voir ces images, ça me donne envie d´y jouer maintenant
Président ! Bien ton réveillon ?
je pense que le jeu sera un medlley entre super mario bros 3 et super mario World...ça y ressemble en tout cas.
Clim!mouaif ct sympa , sans plus ce reveillon , je suis rentré trop tôt
Trop tôt ça veut dire quel heure pour toi ? ! Moi je me couché qu´a 6h ! Réveillé 11h30 !
même chose la soirée c terminé a 5h30 alors qu´habituellement les reveillons se terminent vers les 10h00 du matin.