En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:22:20
Tiens un autre adorateur de Peach
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:22:58
n´ai pas peur tu peu répondre
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:29:33
S20KILLER tu parle à moi ?
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:30:10
ouai
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:32:21
c´est koi le PIFC,
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:33:00
Le Peach International Fan Club on recrute
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:34:32
et on s´inscrit comment ? mdrrr
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:36:56
Tu jure fidélité a Peach Ensuite tu note dans ta carte de visite que tu en fait parti. Et voila!
samuslasalive
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:37:10
non le plus fort a ssmb c fox mai c koi ce sujet de merde?
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:38:54
en parlan de carte de visite, comment on fait pour la modifié, et je parleré de peach promi,lol
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:39:41
tu clique sur répondre tu clique sur ton pseudo qui est en bleu et tu suis les instructions
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:48:13
c´est bon merci bocou^^
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:50:09
merci a toi et bienvenu au club
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:50:15
samuslasalive, non c´est PEACH!!!
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:52:34
Tu apprend vite...
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:55:24
tout le monde ! Nous sommes en 2005 ! !!!
keisnake
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:56:09
mdrr,ha! tu a la dreamcast, moi aussi je l´avait elle était trop bien^^ ( désolé de ne pas parkler plus vite mais je doit patienter 2 minute entre chaque méssage)
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:57:12
Je comprend moi c a partir d´aujourd´hui que je poste toute les 30s
climteastwood
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:58:01
ha ouais ça y est maintenant ! Tu post vite ! !Champagne et Soft drink pour tout les monde !