C´est clair ! !!!
Parle pour toi
MrCube Posté le 01 janvier 2005 à 02:49:48Parle pour toi
tkt ca sera pour bientot
:lol :
Parce qu´il est que depuis 49 jours lol:
Clim je parlais à KaNakO07 à cause du temps de messages ( car moi je ne peux pas )
Ouais t´as raison Kanako07 !
Mr Cube !
bonnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeee
Attends il faut que les 2 mins soit passées
Yoooooooooooooooooooooooooo BONNE ANNEEEEE LE HAVRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS ! !
comment allez vous ? ??
Bien et toi ! !!!!Trankillou,vive les réveillons entre potes !
Il n´y a rien de tel qu´un réveillon fun
j´y revais !
ouais sa va , je vous laisse !
[K_6] et encore bonne année