Koji Kondo
Je suis re re re re re de retour !
re
re re re re re re re re re!!Purée j´arrete pas de venir et de partir !
Tu es partout
Je suis effectivement omniscient !
On dirait que les autres sont parties se coucher
C´est clair quelle bande de pantouflard En tout cas j´en connais un qui doit s´éclater comme un ptit fou ! !c´est 3x3eyes !
reuhh Climteastwood
Pourquoi, tu veux dire qu´il passe son réveillon et sa nouvelle année tout seul
Climteastwood vien voter sur la final de mon topic
C´est la FINALE !
Nan mwa je suis toujours la ! !
Reeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Kanako07!! T´es toujours quand il faut ou il faut toi ! !
Nan Mr Cube,s´il était tout seul il serait la ! na justement la il est avec plein de gens !
T´es toujours la je voulais dire
sauf que je post toujours en retard
Ouais KaNakO07 et moi on faisait un quizz
C´est pas grave ça On t´aime quand même !
Ouaip et j´ai gagnée qu´un seul point
OoOhh c´est trop de pouvoir poster toutes les 30 sec