pour mes 13 zans
Comment pourrait on oublier cela S20killer ( si il y a du Champagne Soft Drink c´est tou à fait normal)
ClimteastwoodPosté le 31 décembre 2004 à 18:36:46pas de problème ! ! Il me restera des biere je pense !
Ca c´est pas sûr te connaissant...
salut ya linck2 mtn ac samus10120
linck02 : salut tout le monde , salut clim
linck02
linck02 : alor a ce qui parait ya samus adjoin ac moi au vice président
Ya pu personne
T´inquète je suis là
ok
Je pense que S20killer vas mal répondre car il a dit qu´il ne dira que des connerie et Climteastwood doit surement être en train de jouer à la NGC
lé 2 diz : byeeeeeeeeeeeeeeeeet bone ané 2005et VIVE PEACH !et VIVE LE PIFC !
Ps : samus10120bon champagne en fin si il y en reste!! et a la santé de PEACH!!!!
Bon alors bonne année 2005 à vous deux
PS: Il aura encore du Champagne Soft Drink ( enfin je l´éspère)
j´ai entamé la 1ere bouteille... Les conneries, c´est après la 2eme...
a tous !
à toita du champagne? sinon
[K_6]
Ba je vais boire du champagne ve soir t inquiete !
1ere bouteille fini! Mon père m´a un peu aidé, ne me traitez pas d´alcolo... Enfin, juste un peu quoi...
ve=ce