Kanako ! ça va toujurs ? T´as dormi ?
VoUi ToUjOuRs Aussi Bien ItOi ? ? NaN j´ai Pas dormis OjouRd´HUi
pppppppIeeeeeeeIaaaaaaaIcccccccIhhIIIhhppIIIppIeeIIIIIIaaIIIaaIccIIIIIIhhIIIhhppIIIppIeeIIIIIIaaIIIaaIccIIIIIIhhIIIhhpppppppIeeeeeeeIaaaaaaaIccIIIIIIhhhhhhhppIIIIIIeeIIIIIIaaIIIaaIccIIIIIIhhIIIhhppIIIIIIeeIIIIIIaaIIIaaIccIIIIIIhhIIIhhppIIIIIIeeeeeeeIaaIIIaaIcccccccIhhIIIhh
Ouah tu dois être défoncé a pas avoir dormi depuis plus de 24 h Je t´admire tu sais
Alors comme ca tu es fan de Friends Climt?
J´ai l´habitude John ne t´inquiete pas
Ouais a fond ! !
KaNakO07 Posté le 30 décembre 2004 à 19:18:00J´ai l´habitude John ne t´inquiete pas
peach est nul kan mm
nan mais je donne mon avis
quand mêmeou alors tu argumente
J´ai mal au ventre ! La fin de Friends passe pas je crois
qu´est ce qui c´est passé?
Dans Friends ?
à tous!
président
comment que ça va?
Whoa dans 3 posts + celui la j´ai 4000 messages poster
Re Cher Vénéré Président !