CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

thomador
thomador
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:18:01

:hello: les chefs! je suis pas venu depuis un jour, quoi de neuf alors? :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:28

La moitié de 18 cher thomador :ok: :lol: :ok: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:53

le meilleur moment c´est les vacances. Qu´il fasse chaud ou pas

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:59

ok c´est nul :dehors:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:19:27

bon enfin , aprés nos impressions météorologique , je pense qu´il est temps de lancer le sujet du jour .

Aujourd´hui , on va parler de Toad , son rôle chez Nintendo et surtout son rôle dans la protection de la princesse Peach

kanako07
kanako07
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:03

Climteastwood Posté le 30 décembre 2004 à 11:12:44
Re tout le monde ! Moi aussi je suis tout frais et propre ! Kanako07 serait-t-elle partie dormir !

Reuh Climteastwood Nan pas encore :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:07

:salut: Thomador

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:51

Ha oui au fait je voulais parlé du plus grand mystère de la Princesse Peach a savoir ses origine ! Si elle est princesse,sa veut donc dire qu´elle a un pere Roi ou une mere Reine ! !Elle ne peut gouverner le Royaume en étant que Princesse ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:01

kanako07
Posté le 30 décembre 2004 à 11:20:03
Climteastwood Posté le 30 décembre 2004 à 11:12:44
Re tout le monde ! Moi aussi je suis tout frais et propre ! Kanako07 serait-t-elle partie dormir !

Reuh Climteastwood Nan pas encore

Quel courage :ok: Bravo ! :ok: :hap: :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:54

Ses parents l´ont peut-être abandonné quand elle était petite :snif:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:56

Déja dans super Mario bros , Toad est apparu , mais il était enfermé dans les 7 premiers chateaux , où il disait à chaque fois " thank you mario but the princess is in another castle" je crois...

_peach_mario
_peach_mario
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:23:21

cher president avez vous vu la video honteuse

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:24:23

S20killer
Posté le 30 décembre 2004 à 11:22:54
Ses parents l´ont peut-être abandonné quand elle était petite

Ha ouais sa expliquerait bien des choses ! C´est pour ça qu´elle garde son titre de Princesse ! En mémoire de ses parents ( peut être tué par Bowser qui sait ? )

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:10

_peach_mario Posté le 30 décembre 2004 à 11:23:21
cher president avez vous vu la video honteuse

Oui malheureusement , nous ne pouvons rien faire face aux detracteurs de notre belle Princesse , nous ne pouvons cependant qu´ignorer l´ignominie. Cette vidéo n´est en fait qu´un immonde trucage qui n´a pour but que de dévaloriser notre souveraine...n´y prêtez guére attention chers membres du PIFC

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:19

quel connard ce Bowser quand même. il a pas honte

_peach_mario
_peach_mario
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:26:09

toad est aussi aparu dans luigi´s mansion pour les sauvegardes

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:26:17

Les origines de la princesse PEach sont expliqué dans un jeu , Mario RPG , où si je me souviens bien , on apprends que sa mère ( ou sa grand ^ère) est un Champignon.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:26:21

Ce ne sont que des suputations cher S20killer :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:27:05

3x3eyes
Posté le 30 décembre 2004 à 11:26:17
Les origines de la princesse PEach sont expliqué dans un jeu , Mario RPG , où si je me souviens bien , on apprends que sa mère ( ou sa grand ^ère) est un Champignon.

Un champignon ? Mais alors.......Toad est . ....

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:27:25

Ce champignon d´ailleurs , aidera la princesse à s´enfuir du châteu , afin qu´elle puisse aider Mario dans son aventure. ( jeu snes)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment