En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
thomador
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:18:01
les chefs! je suis pas venu depuis un jour, quoi de neuf alors?
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:28
La moitié de 18 cher thomador !
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:53
le meilleur moment c´est les vacances. Qu´il fasse chaud ou pas
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:59
ok c´est nul
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:19:27
bon enfin , aprés nos impressions météorologique , je pense qu´il est temps de lancer le sujet du jour .
Aujourd´hui , on va parler de Toad , son rôle chez Nintendo et surtout son rôle dans la protection de la princesse Peach
kanako07
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:03
Climteastwood Posté le 30 décembre 2004 à 11:12:44 Re tout le monde ! Moi aussi je suis tout frais et propre ! Kanako07 serait-t-elle partie dormir !
Reuh Climteastwood Nan pas encore
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:07
Thomador
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:51
Ha oui au fait je voulais parlé du plus grand mystère de la Princesse Peach a savoir ses origine ! Si elle est princesse,sa veut donc dire qu´elle a un pere Roi ou une mere Reine ! !Elle ne peut gouverner le Royaume en étant que Princesse ! !
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:01
kanako07 Posté le 30 décembre 2004 à 11:20:03 Climteastwood Posté le 30 décembre 2004 à 11:12:44 Re tout le monde ! Moi aussi je suis tout frais et propre ! Kanako07 serait-t-elle partie dormir !
Reuh Climteastwood Nan pas encore
Quel courage Bravo !
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:54
Ses parents l´ont peut-être abandonné quand elle était petite
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:56
Déja dans super Mario bros , Toad est apparu , mais il était enfermé dans les 7 premiers chateaux , où il disait à chaque fois " thank you mario but the princess is in another castle" je crois...
_peach_mario
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:23:21
cher president avez vous vu la video honteuse
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:24:23
S20killer Posté le 30 décembre 2004 à 11:22:54 Ses parents l´ont peut-être abandonné quand elle était petite
Ha ouais sa expliquerait bien des choses ! C´est pour ça qu´elle garde son titre de Princesse ! En mémoire de ses parents ( peut être tué par Bowser qui sait ? )
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:10
_peach_mario Posté le 30 décembre 2004 à 11:23:21 cher president avez vous vu la video honteuse
Oui malheureusement , nous ne pouvons rien faire face aux detracteurs de notre belle Princesse , nous ne pouvons cependant qu´ignorer l´ignominie. Cette vidéo n´est en fait qu´un immonde trucage qui n´a pour but que de dévaloriser notre souveraine...n´y prêtez guére attention chers membres du PIFC
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:19
quel connard ce Bowser quand même. il a pas honte
_peach_mario
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:26:09
toad est aussi aparu dans luigi´s mansion pour les sauvegardes
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:26:17
Les origines de la princesse PEach sont expliqué dans un jeu , Mario RPG , où si je me souviens bien , on apprends que sa mère ( ou sa grand ^ère) est un Champignon.
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:26:21
Ce ne sont que des suputations cher S20killer !
climteastwood
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:27:05
3x3eyes Posté le 30 décembre 2004 à 11:26:17 Les origines de la princesse PEach sont expliqué dans un jeu , Mario RPG , où si je me souviens bien , on apprends que sa mère ( ou sa grand ^ère) est un Champignon.
Un champignon ? Mais alors.......Toad est . ....
3x3eyes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:27:25
Ce champignon d´ailleurs , aidera la princesse à s´enfuir du châteu , afin qu´elle puisse aider Mario dans son aventure. ( jeu snes)