CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:05:33

il semblerait aussi que j´arrive toujours aprés les autres moi :snif2:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:06:03

heureusement qu´il y a MrCube !

MrCube
MrCube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:08:48

Maintenant c´est un compliment pour moi, j´en suis flaté :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:09:03

bon et bien ce topic est redevenu calme , snif , on me demande et lorsque j´arrive enfin il n´y a personne :snif:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:09:41

oui il serait égoïste de ma part de ne complimenter personne!

MrCube
MrCube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:12:04

Ils en avaient marre d´attendre, alors ça sera pour une prochaine fois ( il faut améliorer ton timming) :lol:

gllloq
gllloq
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:17:00

Je suis de retour tout le monde ! Comment ça va bien Président ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:18:01

Oups me suis gouré de pseudo :lol: !

Je suis de retour tout le monde ! Comment ça va bien Président ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:12

Maintenant que nous sommes plus nombreux , nous pouvons enfin lancer les débats du début, où je dois bien l´avouer il n´y avait pas grand monde:
Voici le premier débat du jour
PEach dans Super smash bros melee: la notation!!!
Notez sur 10 les caractéristiques suivantes et faites le total:
Esthétique / 10
Puissance d´attaque / 10
Reine de l´esquive / 10
Maniabilité / 10
Les Attaques Aériennes / 10

Mon résultat
Esthétique: 09/10 ( elle est trés bien modélisée , mieux que dans les Mario Party pourtant plus récent)
Puissance d´attaque : 09/10 Gràce notamment à 2 coups rapides , Attaque smash + bas et le radis de la mort
Reine de l´esquive: 08/10 Perso rapide ( mias pas autant qu´un Falco et un Fox)
Maniabilité : 07/10 ( il faut de l´entraînement!)
Attaques Aèriennes: 10/10 , sûrement le meilleur perso dans les airs
Total: 43/50

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:16

Serait-ce mon tour de venir quand il n´y a plus personne :question: :lol: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:46

moi ça va bien et toi vice président?

Set
Set
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:20:26

:salut: Clim et tt les autres!!!!je m´incruste ds ce topic pour te demander si tu connais Beyon good evil,car a la fnac il est a 9.90€ et je vais pitetre me l´acheter,donc toi qui connais bien les jeux video tu me le conseille ou pas? :merci:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:23

c´est un trés bon jeu BGaE !

MrCube
MrCube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:26

:salut: Set et Climteastwood

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:39

Esthétique 10 / 10 c´est clair qu´elle est bien faite dans SSBM ( mais pourquoi Mario party est il si moche ? )
Puissance d´attaque 8 / 10 je l´ai jamais controlé ou presque ! Par contre je l´ai déjà affronté et c´est un adversaire redoutable :ok: !
Reine de l´esquive ? / 10 aucune idée
Maniabilité 6/10 c´est LE problème de Peach ! Pas facile facile de s´y faire !
Les Attaques Aériennes 9/ 10 c´est une fille de l´air :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:22:48

:salut: Set et Mr Cube !

moi ça roule cher Président ! :ok:

Moi aussi je vais me laisser tenter par BG& ! C´est un martyr de la mondialisation ce jeu et c´est bien dommage :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:23:02

Donc tu mets 33/40 Clim :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:24:18

Ha dsl j´avais vu qu´il fallait faire le total ! Oui sa doit bien faire 33/50 :ok: ! Pas mal nan , surtout qu´il y a un critere que j´ai pas noté :ok: !

gllloq
gllloq
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:24:31

moi je di VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH VIVE PEACH

Set
Set
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:25:10

ok,merci!!je ne m´attarde pas ici et je vous laisse parler de peach...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment