PEACH068 Posté le 29 décembre 2004 à 07:32:22
peach est la meilleur sa bonter est ce qui fait une princesse au coeur pur.
bon d´accord mario aussi mais de loin:c vrai qu´il sauve peach mais bon...
puis luigi il fait bien rire a kelke jeu
passons a toad le gentil serviteur de notre altesse il serai pret a tous pour sauver peach ben oui c ki ki previent mario ken peach est en danger?
et bowser on sait tous qu´il est amoureu de peach
c meme pour sa qu ´il enleve a chaque fois peach
je peut vous assurer que dans paper mario il a dit sa :"personne d´autre que moi a le droit de voler peach". ou meme un de ses serviteur a dit a un autre:"ce matin j´ai vu bowser regarder une photo de peach il avait un regard bizard..."
bowser au fond il n´est pas méchant.
c´etait mon opignon sur les habitants du
royaume champignon.
ps:je ne serai pas là aujourd´hui.
peut etre ce soir . . .
PEACH068 Posté le 29 décembre 2004 à 07:41:46
regarder cette photo vous verez 2 enemis:
http://thoduv.free.fr/comete/ssbm/ssbmart.gif
serieux vous me faites trop delirer avec peach
a ne pas prendre mal bien sur 