CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

linck02
linck02
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:15:53

c bon clim ! :merci:

moi je vais me coucher :bye: clim ! et bonne nuit

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:25

Ok :bye: et good night linck02 :ok: !

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:05

je pe rester si tu ve

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:20

Pas de problème Kippa ! Tu veux t´inscrire au PIFC :ok: !

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:56

cé quoi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:58

Le Peach International Fan Club ! Un comité de defense de Peach dont le QG est ici même :ok: !

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:23:41

je suis dsl mais jème pas trop peach bon allez soyons fou je minscri

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:20

Mais y´a pas que Peach ! En fait il faut juste être fan de Nintendo et être prêt a le défendre :ok: !

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:51

oui oui

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:59

Pour s´inscrire,rien de plus simle ! Tu écris dans ta carte de visite :"je suis membres du PIFC " et c´est bon t´es inscrite :ok: !

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:28:23

oui mais je suis un garcon je sé cé l´adresse a ma soeur cé tout
et comment on fé pour ecrire sur sa carte de visite

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:31:34

Tu clique sur ton pseudo quand tu réponds ! :ok: ! Après tu suis les indic´ :ok:

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:38:14

merci

Kippa
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:08

cé mieux comme ca

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:45

Et ta soeur elle vient souvent sur le forum ?

Ouais c´est mieux :ok: !

PEACH068
PEACH068
Niveau 5
29 décembre 2004 à 07:32:22

peach est la meilleur sa bonter est ce qui fait une princesse au coeur pur.

bon d´accord mario aussi mais de loin:c vrai qu´il sauve peach mais bon...

puis luigi il fait bien rire a kelke jeu

passons a toad le gentil serviteur de notre altesse il serai pret a tous pour sauver peach ben oui c ki ki previent mario ken peach est en danger?

et bowser on sait tous qu´il est amoureu de peach
c meme pour sa qu ´il enleve a chaque fois peach
je peut vous assurer que dans paper mario il a dit sa :"personne d´autre que moi a le droit de voler peach". ou meme un de ses serviteur a dit a un autre:"ce matin j´ai vu bowser regarder une photo de peach il avait un regard bizard..."
bowser au fond il n´est pas méchant.

c´etait mon opignon sur les habitants du
royaume champignon.

ps:je ne serai pas là aujourd´hui.
peut etre ce soir . ..

PEACH068
PEACH068
Niveau 5
29 décembre 2004 à 07:41:46

regarder cette photo vous verez 2 enemis:
http://thoduv.free.fr/comete/ssbm/ssbmart.gif

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:45:33

PEACH068 Posté le 29 décembre 2004 à 07:32:22
peach est la meilleur sa bonter est ce qui fait une princesse au coeur pur.

bon d´accord mario aussi mais de loin:c vrai qu´il sauve peach mais bon...

puis luigi il fait bien rire a kelke jeu

passons a toad le gentil serviteur de notre altesse il serai pret a tous pour sauver peach ben oui c ki ki previent mario ken peach est en danger?

et bowser on sait tous qu´il est amoureu de peach
c meme pour sa qu ´il enleve a chaque fois peach
je peut vous assurer que dans paper mario il a dit sa :"personne d´autre que moi a le droit de voler peach". ou meme un de ses serviteur a dit a un autre:"ce matin j´ai vu bowser regarder une photo de peach il avait un regard bizard..."
bowser au fond il n´est pas méchant.

c´etait mon opignon sur les habitants du
royaume champignon.

ps:je ne serai pas là aujourd´hui.
peut etre ce soir . . .

PEACH068 Posté le 29 décembre 2004 à 07:41:46
regarder cette photo vous verez 2 enemis:
http://thoduv.free.fr/comete/ssbm/ssbmart.gif

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

serieux vous me faites trop delirer avec peach :rire: :rire: :rire: :rire: a ne pas prendre mal bien sur :ok:

PEACH068
PEACH068
Niveau 5
29 décembre 2004 à 07:55:22

serieux vous me faites trop delirer avec peach a ne pas prendre mal bien sur

ben si je le prend alors :sors:

linck02
linck02
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:18:56

:salut: ca va tout le monde !

vous savez quoi jai révé de peach et jété a la place de mario, enfin je la sovai koi :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment