En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:47:57
3x3eyes passera peut-être ce soir ! Donc arme toi de patience John !
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:47:59
tes komme une poule pour moi ! !! ( et moi je suis l´oeuf )
sangoku2
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:48:18
c´est bon je suis membre
Darth
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:48:26
sneak486 Posté le 28 décembre 2004 à 21:43:15 tu dit n´importe koi,tu sais c koi une adresse IP o moin ?
tu t´addresse a ki ? ?
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:48:59
je vé m´armer de mon super pet de la mort qui tue,pourrat par résister ton 6 yeux ! o fait, c un mec ou une fille ?
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:49:43
sneak486 Posté le 28 décembre 2004 à 21:47:59 tes komme une poule pour moi ! ! ! ( et moi je suis l´oeuf )
La j´avoue tu m´as bien fait rire ! Mais ça veut dire que tu sors d´ou tu sais John
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:49:52
ah nan merde 3X3 =9 keske jsuis kon
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:50:22
C´est un gars Mais si tu lui cause comme ça , adieu le nouveau membre !
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:51:26
mdr,je vé faire ami ami avec lui,tu va voir !
Climteastwood Posté le 28 décembre 2004 à 21:49:43 sneak486 Posté le 28 décembre 2004 à 21:47:59 tes komme une poule pour moi ! ! ! ( et moi je suis l´oeuf )
La j´avoue tu m´as bien fait rire ! Mais ça veut dire que tu sors d´ou tu sais John
komment sa je SORS ? c´est la cigogne qui m´a apporté ! !!
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:51:40
sangoku2 Posté le 28 décembre 2004 à 21:48:18 c´est bon je suis membre
Binevenu Sangoku2 !
sangoku2
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:52:29
je conprend rien
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:52:41
merde jdois avouer le paquet était un peut foireux mais bon tsé bien les librairies ces des vieuxxxxx noeuds ! !!!
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:52:49
Tu es un oeuf et donc tu sors pas l´anus !
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:53:52
Climteastwood Posté le 28 décembre 2004 à 21:52:49 Tu es un oeuf et donc tu sors pas l´anus !
KOI ? ( zoom avant) MAIS C PAS PISSIBLE ! !!! DIT LA VIE DTAMER ? ??
climteastwood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:54:27
t´es vraiment zarbi toi !
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:54:38
tu ment,mon papa il ma dit qu´il ma trouvé dans une flaque ! !! ( ben ouais jsuis un serpent)
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:55:43
yen a plus de 150 ke tu peut attraper ( les zarbis) devenir mettre des zarbis,c´est ma,DéSTINée ! !!!
Darth
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:55:56
sneak T pire ke ske je pensait Sinon sneak tu a une playstation chez toi ? ?
Sneak486
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:57:00
Darth Posté le 28 décembre 2004 à 21:55:56 sneak T pire ke ske je pensait Sinon sneak tu a une playstation chez toi ? ?
J´ai la ps2,la GC, la Snes,la N64,la GBA,le gros pavé de Gameboy d´1 mettre karré,et la master sistem