kinggoombas
Posté le 27 décembre 2004 à 13:08:33
je me suis toujours poser une question sur SSBM: mister game & watch est-il bon ou pas dans le jeu ?
kinggoombas
Posté le 27 décembre 2004 à 13:11:48
j´ai aussi une autre faveur à demander: quelqu´un pourrait m´écrire ce qui est écrit sur le goomba, j´aimerais bien voir comment nintendo le résume.
Climteastwood
Posté le 27 décembre 2004 à 19:03:21
Tout les persos de SSBM ont des points fort et des points faible ! Mister G& ne déroge pas à la règle ! En ce qui concerne le Goombas dans SSBM,je l´écrirai un jour ! Demain matin ptete,mais pas tout de suite ( télé occupé ) !
3x3eyes
Posté le 28 décembre 2004 à 01:30:06
Comme demandé ci dessus , voilà le commentaire sur les goombas dans SSBM:
Les Goombas ont trahi la cause du royaume des champignons pour passer à l´ennemi. Ces petites pestes sont lentes mais vous pouvez être sûr qu´elles feront de leur mieux pour gêner Mario. Mais heureusement pour lui, ils sont faibles et un seul saut sur leur tête suffit a les détruire.
Tant qu´on y est , voilà le commentaire sur Peach
La princesse Peach dirige le royaume des champignons depuis son château. Son loyal sujet Toad est là pour la protéger bien qu´il ne semble pas trés doué pour cela.
En plus de ses obligations royales, Peach s´interesse également au tennis et au golf. Et comme elle est magnanime, elle accepte souvent d´affronter Bowser dans des matches passionnant.
( ah là là , merveilleuse Peach...)
Voilà sur ce je vais me pieuter.
merci pour toutes ses réponses et merci pour le commentaire sur les goombas. 
Au fait, quels sont les points forts et les points faibles de mister game & watch ?