CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu de joypad

xander61
xander61
Niveau 13
02 juillet 2003 à 21:55:05

je viens d´avoir reçu mon joypad que j´attendais depuis lgtps pour voir le reportage sur l´E3 pour la gmecube
quel fut ma déception de voir qu´il n´ont consacré que quelque pages pour nos jeux alors que chez sony et microsoft ( surtout sony) ils avaient plus étoffé le reportage
bien que nintendo et raté son E3 ils aurait put quand meme en mettre un peu plus sur mario kart, rebel strike ( qui´ils ont descendu d´ailleur) ou le remake de mgs et de mettre aussi BGE en multi au lieu de le mettre que pour la ps2
francheent dans cet opus du moi de juilet aout on constate qu´il y´a plus de X ou de ps dans ce magazine que de cube
ne parlons pas des tests ou aucun jeu gamecube ne fut testé en gros plan ( d´ailleur ils ont préférer mettre le test de la daube qu´est tomb raider que le test de hitman2 sur gc)
franchement pour un mag qui devrait etre multiplaforme et bien ils ont bcp oublié le cube ce moi ci
d´ailleur mon abonnement ce termine en sept et bien je ne le reconduirai pas s´il continue ainsi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:58:19

a mon avis les magazines recoivent des petits billets, si tu vois ce que je veux dire...

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:06:46

Ne t´en fait pas ce n´est pas qu´un avis subjectif ( je pense aux petits gars de chez Lucas Art qui excellent dans ce genre de pratiques... )

xander61
xander61
Niveau 13
02 juillet 2003 à 22:07:34

j´irais pas jusque là
mais bon peut etre que sony a racheté le mag avec microsoft à 50_50
c´est comme les magazins qui font de plus en plus cette chose qui est de mettre les jeux cube dans un coin ou personne peu les voir et de mettre en avant les jeux ps2 et xbox je comprends pas et qu´on ne me disent pas que la xbox se vend mieux que la gamecube car là je rigolerais car au dernière nouvelle en france c´est la game cube qui est seconde

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:12:44

oui avant a auchan il y avait autant de jeux gc que de jeux xbox alors que maintenant...quelques jeux gc dans un coin...il y a presque plus de jeux gbc que de jeux gc ! !
:-((

ellobo
ellobo
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:13:46

Nintendo a fait moins que Sony ou Microsoft à l´E3, c normal qu´ils aient moins de place. Quant au test de Hitman2 c normal aussi car les jeux multi déjà testés dans d´autres versions atterissent en zapping ( sauf exception comme Splinter cell). Mais je comprends un peu ta réaction car à lépoque de la Saturn, Joypad me faisait l´effet de descendre la Saturn. Quand on est fan on manque un peu d´objectivité :-p

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:16:06

mom100 > > Auchan c´est peut être pas les mieux placé pour le marché des consoles.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:23:02

moi au video club ( video image) pret de chez moi il loue les jeux et dans le rayon ps2 , xbox je vois presque tous les jeux sont louer alors que sur la cube tous est libre ou presque 2 ou 3 de louer
Mais c´est aussi sur la cube qu´il y a le moins de jeux a louer 25 environ contre 50 pour la xbox et au moins 150 sur ps2

ellobo
ellobo
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:26:44

C aussi parce que c la GC qui a le moins de sorties et la plus petite ludothèque. Ou bien p-ë aussi qu´elle a plus de mal à se vendre, et que donc ya moins de joueurs... :snif:

ellobo
ellobo
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:41:34

C ce qui semble le plus logique du moins...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:44:10

" rebel strike ( qui´ils ont descendu d´ailleur) "

ils ne l´ont pas du tout descendu, relis un peu mieux, ils disent que les phases à pied ne sont vraiment pas terribles, ce que pressentait certains forumistes comme ecco d´ailleurs...

clowny
clowny
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:52:36

Ils n´ont fait que quelques pages parce que l´actualité cube de l´E3 etait bien moins interessante que l´actualité de la concurrence,ils se doivent d´etre pertinents et de montrer les jeux qui sont succeptibles de creer un engouement de masse,des jeux qui vont´´frapper tres fort´´,c´est avant tout un métier de journaliste,c´est un peu le meme fonctionnement ds les journaux,ce sont les gros titres qui st mis en avant pour ´´accrocher´´le lecteur.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:47:29

Pour Rogue Squadron 3, disons que les animations, la caméra, et l´apparente raideur de la maniabilitée n´étaient pas de bonne augure...

Pour Joypad, à mon avis, ils traitent en large les nouveautés de l´E3, mais laissent de côté les jeux déjà vus, exemple, XIII. En revanche je suis décu qu´ils n´aient pas traiter MGS TS.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)