ou sont c mecs plus particulierement id et gemini
vs avez pas une ides qds meme
Bah nan, mais j´aimais bien Id_ aussi. Tant pis.
il me faut d´info id faisait partie de mon clan
je crois que là où il est maintenant il veut rester tranquille...
vi, avec tout plein de connards* comme lui... oups c sorti tout seul désolé
moi je suis la
je ne croit ou est gemini et id ?
sur un autre forum....
lesquels
alors
qqun conait leur adresse e mail