1) Eternal Darkness
Ce jeu est trop bien , l´histoire est super prenante et ces un jeu inovant avec une duree de vie tout a fait honnete , si on fait le jeu avec qu´une rune on en a pour environ 12 heure mais avec les 3 une bonne 30taine d´heure.
2) Resident Evil
Remake du premier sur PSX, il m´a vraiment plus, l´ambiance est excellente
3) Bloodrayne
Une heroine Ultra Charismatique en plus de tres belle, un scenario classique mais bien, du gore a souhait et du defoulement en abondance. Massacre des nazi qui peut pas aimer?
Mais bon je dois dire que je n´ai pas encore essayer Splinter Cell, Time Splitters, et plein d´autre jeu
Par contre je ne peut pas classer Metroid Prime ou zelda dans mon top 3
Metroid:
Repititif a souhait, j´avais jouer a Super Metroid sa ma saouler bien avant d´ariver a la fin, dans le genre FPS ya bien mieu que de tuer de petite bibite je sais pas ce que les gens trouve a se jeu.
Zelda:
Je n´aime pas les graphique selon moi ces du gros foutage de geule, comme si sa leur tentais pas de se forcer il on mis sa en " cartoon", sa me degoute de voir un jeu tel que splinter cell ( effet lumiere, ombrage graphisme plus qu´excellent(j´ai vu des annonce a la tv) avoir 18/20 sur jv alors que zelda a 20