CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'apres sony ..........

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:21:09

la gueule GRANDE ouverte alors pour microsoft vu le pad lol :rire2:

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:22:40

Vous devez pas etre bien sérieux, vous vous relisez parfois ? ? J´ai l´impression que vous passez plus de temps a trouver sur le net des trucs contre Sony et Microsoft pour juste venir en parler. Et vous vous dites joueurs ? ? Pour moi un joueur cherche avant tout a jouer quelque soit la plateforme, vous vous cherchez a démonter les autres, c´est incroyable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:22:42

En plus j´ai vu le graphique de Sales age de Mars pour la fin de l´année fiscale:

il mettait GC 9,5 millions, Xbox 8,7 millions, PS2 +40 millions.

Alors en 3 mois Micro$oft aurais vendu + 4 millions de consoles, et Nintendo en urait perdu + de 500 000 ?

Difficile a croire.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:24:22

T´a raison, laissons tomber, NIntendo a du pognon et continura quoi qu´il arrive a faire des jeux.

Donc jouons !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:24:54

bloodycof tu veux nous aprrendre a jouer peut etre?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:25:50

Ben j´espere que Nintendo continuera a faire des jeux, ca va me déstabiliser sinon, ca fait 15 ans que je joue Nintendo

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:27:46

Corleone22==> Vous apprendre à jouer ? ? Tu crois que je n´ai que ca a faire ? ? Vous ne savez que critiquer Sony ou Microsoft mais tu crois franchement que Nintendo est sans defaut ? ? On choisi sa console car elle nous correspond le mieux, moi quand j´ai acheté la NES je ne m´amusais pas a critiquer les gars qui avaient achetés la Master System, je pensais qu´a jouer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:40:12

La Master System, ç´était Sega, une société e jeux video qui ne faisait que ça, et qui avait une clientèle fidèle grace a la qualité de son produit, comme Nintendo.

Pas une multinationale véreuse et avide de pognon qui débarque avec l´intention de s´en fouttre plein les poches en tuant la concurrence.

http://www.maxoengc.com/rnews.shtml?7538

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=4614

Les chiffres date du 29 mai et disent clairement 9,95 millions VENDUS et non distribué, alors ou sont passé les 950 000 consoles qui manquent ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:45:58

http://www.sales-age.com/images/chart_shipped.gif

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:49:53

Parce que le phénomène Pokemon n´est pas la pour obtenir un max de pognon ? ? Faut pas exagérer, toutes les sociétés sont avides de pognons. Je suis d´accord que Sony est devenu un phénomène de mode mais elle a des points fort aussi. La Xbox, bon je suis pas tres FPS, mais ceux qui aimes sont servi. Tu critiques Microsoft car tu as peur qu´elle prenne le monopole des jeux videos, tu critiques Sony pour autre chose, donc en bref, si Nintendo avait le monopole ca ne te dérangerait pas. Faut pas oublier que Microsoft ne prendras jamais le monopole des jeux videos. Pq ? ? Je vois pas comment elle fera pour couler Sony. Nintendo a eu une erreur, la N64, maintenant, visiblement, les erreurs ne se reproduisent pas avec la GC, du moins j´esperes que ca n´arriveras pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:54:56

Nintendo a commis l´erreur de ne pas s´occuper de la concurrence, maintenant ils réparent leurs erreurs.

Pokemon c´est sur GBA, et c´est loin d´etre un mauvais jeu, genre the Getaway qui se vend uniqument grace au " interdit au - de 18 ans" sur la boite.

Personne n´est parfait, mais dire que Sega et Nintendo sont identiques a Sony et Micro$oft, NON !

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:58:46

Je n´ai pas dit que Pokemon est un mauvais jeu, je ne l´ai pas testé. De plus je dois avouer que je les adore dans SSBM, et je suis impatient de voir Pokemon Colloseum si il s´agit d´un jeu de combat, ca risque d´etre bien.
Et le fait que Sega resortent tous ses vieux jeux tu ne trouves pas que c´est uniquement pour se faire du pognon ? ?
Continuer a sortir des jeux et ne plus fournir la Dreamcast, tu trouves que c´est respectueux envers les joueurs ? ? Moi pas.

farment
farment
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:00:37

c meme l´inverse , a l´epoques des 16bits sega et nintendo se surpassait pour donner le meilleurs de leurs jeux et ainsi conquerir les joueurs.Maintenant avec sony et M$ c´est la multi fonction qui prime avec en plus des jeux peu profond

farment
farment
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:02:22

sega a couler il faut qu´il se renflouent se n´est pas respctueux envers des joueurs mais pourquoi ils se foulerait alors qu´il peuvent se faire du pognon avec des anciens jeu.??????????

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 10:02:23

Qu´entends tu par multi fonction ?

farment
farment
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:02:53

plus uniquement console de jeu

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 10:03:23

D´accord mais alors arretons de dire que Sega et Nintendo n´ont pas la même politique que Sony et Microsoft.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 10:05:41

Tu sais si elles lisent les DVD ROM, c´est un peu logique qu´elles lisent les DVD de films. Maintenant c´est clair que ce n´est pas ca qui doit permettre de chosir une console par rapport à une autre. A l´époque de la sortie de la PS2, j´avais la Dreamcast et la PS2 coutait 500 €. Il me fallait un lecteur DVD et je n´ai pas acheter pour autant la PS2 et mon lecteur m´a couté aussi 500 €.

farment
farment
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:11:33

mais beaucoup l´ont fait!!!!!regarde au japon a sa sortit elle a été acheter avec en moyenne 0.4 jeu par machine(vive le lecteur DVD)

nintendo et sega ne sont pas indentiques a M$ et sony c´est faut!!!!!Kaji_Ryoji a raison c une aberration

ysony44
ysony44
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:12:43

c´est chiffre ne reflètent pas une chose : le nombre de consoles vendues en europe, aux états-unis et au japon.

Et là, on voit que toutes les X-box sont aux états-unis : elle se vend pas au japon.

Donc sur X-box les éditeurs priviligieront les jeux de hockey, de foot US, d´arcade débiles.

Sur la GC qui se vends bien au japon, on verra arriver des fps, des simulatins auto et de bons jeux d´arcades et d´aventures.

et ça c´est cool !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64