pourriez vous me dire ses défauts, ses kalitésles choses qui vous ont marké ( positives ou non)et donc vos notes....merchi bcp d´avance
Son principale avantage: le concept de baseSon principale défaut : faut aimer ce même concceptMoi je trouve qu´il est exellent ce jeu
Il ressemble de loin a un FPS, en réalité pas du tout, ç´est plus un jeu de plateforme/aventure qu´un shoot, si on aime le concept, on aime le jeu.
Pour moi ç´est l´un des jeux les plus innovant jamais vu.
oue il est trop bien surtout quand elle se douate oups c´etaait un secret mais si tu veu le code je te le passe
bon tu repond
Kaji_Ryoji==} t´as tout juste!!