En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rebel strike
duffaran
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:13:59
voilà j´aurais aimé savoir quand sort ce jeu, si vous avez une date ( meme si elle est aprxoximative ) merci de la communiquer. j´espère que ce jeu va déchirer, comme le premier. vous pouvez laisser vos messages pour ce jeu
Eminem92
Niveau 7
01 juillet 2003 à 18:15:34
a priori, fon d´année 2003 et ce jeu va dechirer
Lenuldepik
Niveau 14
01 juillet 2003 à 18:19:25
bon je vais etre clair, ceci est a prendre acx des pincettes!! okay? selon un site je sais plus il sortirai le 31 octobre mais je ne pense pas que cela soit vrai!! sinon je pense vers decembre...
red-leader2
Niveau 5
11 octobre 2003 à 02:35:08
en amerique c le 21 oct, europe 7 nov, japon 21 nov pour l´europe pi le japon je suis po sur mais l´amerique c sur
source lucasarts.com
neo10090
Niveau 6
11 octobre 2003 à 09:23:46
c pas possible j´aurais jamais l´argent pour tout achete: -23 octobre viewtiful jo -31 octobre fzero -7 novembre stars wars -14 novembre mario kart et y´a true crime aussi sans compter harverst moon c la deche