otaku05
lol
je ne comprend vraiment pas pourquoi sertain personne croi que leur chose son les meilleur que les autre
ses comme dire
comme je suis un catholique ma religion est meilleur que la tienne
moi sa fai longtemps que g compri sa
c pas parce que g une PS2 que tou le reste est pourri
j adore jouer sur GC(quand je jou)
sur xbox aussi(meme si sa été juste 2 foi et que je suis un peu contre que microsoft a fais une console)
sa donne quoi d esseyer d écrasé l autre et de prouvé que c la gc ou autre console la meilleur
je diré po se que je pensse parce que . ..
entouka
jespere que space cube et que akuma on lu la petit histoire de la play1