Ben elle est plutot bonne les notes des joueurs. Et puis, dans 2 ans, vous viendrez encore avec ce 20 pour Zelda ? ? Vous vous faire une raison les gars, vous avez pas choisi la bonne console. Vous vous en mordez les doigts ? ? Pourtant le meilleure reste à venir...