CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash Nitro kartVS Mario kart DD

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:36:57

Commençons par le challanger:Crash Nitro Kart
C´est le retour du meilleur jeu de kart de la psone(crash team racing)et pour avoir passer de nombreuse heures sur le premier volet je puis dire que la qualité fut au rendez-vous.Au menu tout les perso de crash bandicoot 17 circuit dejanté et une vitesse assez élever cotés item on retrouve c´est vrai ceux du premier volet c´est a dire boule d´energie bleu,bombe , reveil;misile a tete chercheuse , boost.........Ses items s´inspire grandement de ceux present Mario kart.Cette fois il debarque sur toutes les consoles du moment,et pourrait bien rencontrer un vif succès surtout sur les autres cnsoles ou la conccurence est faible pour ne pas dire risible.

Et maintenant passons au favoris celui sur qui tout les joueurs Gamecube ont les yeux tournés, le nouvel opus de la serie qui inventa le genre.Apres les bombes que fussent super mario kart et mario kart 64 voici Mario kart double dash annoncer comme le jeu le plus fun de cette génération de consoles.Mais qu´a t-il pour lui?Une réputation en beton,un noyaux de fan enorme qui lui ont été apporter par les precedent episodes.Revenant sur GameCube avec une tonne d´innovations ( perso double,items speciaux,volent d´items) des graphismes superieurs a son conccurent,un poil moins rapide mais tellement plus maniables , jouable en LAN a huit il sera peut etre bien LE jeux de la GC avec zelda.3 circuit ont jusqu´ici été presenté mais gageons qu´ils seront bcp plus nombreux le jour de la sortit.Qu´est ce qui pourrait donc le faire manqués sont carton mondiales,surememt pas son challenger donc qui malgré cela offrira une conccurence saine mais apparemment pas a la hauteur de l´exelence de Mario kart double dash!!
Et vous vous en penser quoi?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:41:48

UP

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:50:17

UP

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:55:27

lo je savé mème po quil y avait un new CTR mais ece que cé naughidog qui édite parce que sinon cé po terrible

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:58:10

perso moi aussi je suis super fan de Crash Team racing, mais comme Nauthy dog a cessé le developpement de cette serie, vivendi games la continue rien que pour le pognon ( il coninue aussi Spyro le dragon)
ça se voit que le pognon est le principal objectif de cette firme ces jeux sont d´anciennes licences juteuses dont elle ne sait pas se servir; elle veut surtout capter les enfants
je suis ecoueuré de cette serie desormais et je reste sur une bonne fin avec CTR,
tiens ya 2 semaines m´a soeur a acheté Crash Bash, le jeu multi sur PSOne, franchement c´est nul, injouable, et chiant et tu sais quoi c´est vivendi qui l´a fait alors non merci

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:00:21

tiens tu parlais des 17 persos qui seront dans les 3/4 les memes que ceux de CTR, les memes boss surement les memes niveaux et les memes armes + 2ou 3 nouvelles
bonjour l´originalité

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:03:12

maitenant mario kart: le systeme a 2 sur le kart a l´air sympa a 2 joueurs mais en solo j´ai peur est ce qu´on pourra juste conduire ou jouer le conducteur et le tireur
imaginé que l´ordi conduit pendnant que je tire, ya interet a avoir une bonne IA
le design des kart parait un poil a chier mais bon, c´est pas grave sinon les circuits sont beaux et c´est rapide fun
berf une bombe! ( enfin j´espere)

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:04:03

poauh la dèg:)cé nul sans naugtydogjé essayé crashbash et cétait nul tout comme le crash sur les 128,cé tro con je trouve

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:06:08

jéspère que MKDD aura un 1mode aventure comme dans CTR sur psone...

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:12:31

up

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:13:05

T´inquiéte pas tu fais les deux!!!!!!!!!

nintendo a pensé a tout pour offrir le meilleur jeu de kart et quand tu regarde les anciens mariokart tu te dis que ça ne peut etre qu´exelent

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:14:24

faut pas rever il y aura pas de mode aventure mais CTR etait le clone de Mario kart sans l´egaler pour autant

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:26:13

ctr est le meilleur des moins bons, c´est tout! C´est à dire que, de tous ceux qui ont copié mario kart, ce fut le meilleur ( à ce que j´ai cru comprendre, devant diddy kong racing...). Mais AUCUN jeu n´a jamais égalé mario kart ( dans le genre, évidemment!), et ce nouveau ctr ne fera pas exception ( ne citez pas le développeur!!!).

Quant à mario kart dd, il a tout pour devenir la nouvelle référence...

Il n´y a donc pas photo!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:29:03

pn peut aussi demander quel jeu est plus fun qu´un mario kart? sans doute aucun

oui ctr etait bon mais pas autant que la reference a l´epoque mario64(meme si ctr etait tres bons)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:31:28

excusez-moi je suis surement un boulet mais est-ce qu´on a une date de sortire pour Crash nitro kart...?

ellobo
ellobo
Niveau 9
01 juillet 2003 à 17:34:44

Je vois pas comment Crash Kart pourrait etre meilleur que Mario kart DD. Mario kart a toujours été et de très loin le meilleur jeu du style. Ca va pas changer de sitot a priori :ok:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:35:41

4eme trimestre 2003 j´ai lu sur jeu video.fr

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:36:54

ellobo t´es plus antinintendo?

sinon c´est tu as parfaitement raison ils ont les bases le talent et le savoir faire pour pondre un jeux exeptionnel

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:00:38

up

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
01 juillet 2003 à 22:04:02

tout a fait d´accord... ms tu as oublié de dire ke mario kart et depuis plusieur anée le jeu de karting le plus cool et le plus fun du marché...tou les autre, jeu de kart crach bandicoot,shrek et toute les autres connerie ds le jore on tou copier de mario kart...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast