CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSbm défouloir

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:18:00

c´est bizzare les persos que cite acrouman sont ceux que je deteste le+...

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:20:07

superganondorf tes perso st bon car samus alli agilite et tecnique de frappe remarcable alors que ganon est la force brute a leta pur bien quil soi lent je le trouve tres bon que pense tu de mes perso yoshi,peach,zelda/sheik

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:21:39

explique pq svp ce nest rien car je joue avec tout les perso du jeu plus ou moin bien

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:23:53

jaime bien roy pour ces capacite avec achever les gens

superganondorf
superganondorf
Niveau 4
04 juillet 2003 à 15:24:14

Yosi est pa mal avec ses oeuf partout, peach est bien pour éviter les mélées ( elle vole tres longtemps ) elle est cool quand on cherche pa la guerre sinon, dans le tas elle est pa terrible avec son poids plume. Zelda est moyenne ( je trouve ) parce qu´elle manque cruellement d´attaque pou tuer :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:26:33

Mon personnage préféré est Roy, et j´aime bien me battre contre Link, mais j´adore davater Rondoudou, niark! niark! niark!

Ceci dit, j´aimerais dire un truc assez marrant dans le jeu:
dans le niveau de Zelda-MM, avec la tortue et tout le tralala.... Prenez Donkey Kong, placez-vous sur la plate-forme en bas à droite de la plate-forme principale, sur le côté gauche et regardant vers la droite ( en tournant le dos à l´eau, en fait)..... Attendez que votre adversaire arrive sur la plate-forme, attrapez-le et mettez la gauche, Donkey Kong va alors l´éjecter vers l´arrière..... Mais ce crétin va faire un ricochet sur le bas de la plate-forme, et va partir comme une fusée dans la flotte, hu! hu! hu!

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:26:37

je sui pluto d´ccord avec ganondorf mais chacun préfére qui il veut tant qu´il est a laise avec. Moi jsui plu samus pour les combats a distances et roy pour les corps a corps

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:27:51

ARGH ! Fallait comprendre " savater Rondoudou " , excuse :doute:

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:28:05

il ni a personne cest bete car jaime bien ce site

Sillerioz
Sillerioz
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:29:15

merci a bigbeubeu pour son astuce et son premier message sur le topic d´hawkskater Son astuce marche je vous le di, je la fait quand je prens dk et ce terrain. merci encore a bbb

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:31:04

Pourquoi tu di ca acrouman ?
BBB > il est vrai que " savater rondoudou est un passe temps qui en fait délirer plus d1

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:33:11

les gars ces ne st pas ce que je prefere pour moi roy est meilleur que marth et jaime beaucoup les ice climbers mais mes amis me dise que cest un perso pour drogé

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:34:26

le topic devient + interressant.
ganon > Ton coup de la mort qu tu préfère ?
BBB > je pense connaitre le tien tu l´as déja di
Sillerioz > idem ganon
Acrouman > idem

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:34:48

jaime tabaser rondoudou car c une plume et en plus il a plus de 7000 defaite

chtit_rider
chtit_rider
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:35:26

LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! ! LES MEMBRES DE PEUPLE NINTENDO SONT DES CONS FAITES LES CHIER A MORT ! !

superganondorf
superganondorf
Niveau 4
04 juillet 2003 à 15:36:01

ganondorf punch :lol: sur rondou

Sillerioz
Sillerioz
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:37:16

L´ataque roy avec B pendant longtemp

acrouman
acrouman
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:37:36

mon coup prefere est celui de yoshi quand il est en lair est qui decroche un coup de tete qui ma valu plusieur victoire sur le fil

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:39:37

pourquoi rider di ca ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:40:30

Cette " astuce " me fait toujours marrer :rire2:

Sinon je préfère Roy du fait qu´il est assez équilibré dans les rapports poids/résistance/vitesse, bon d´accord ses coups directs ne sont pas terribles niveau dégâts ( avec le bouton A ) , mais déjà ses Smashs sont puissants et bien localisés ( par exemple le Smash-haut de Fox est pas terrible), il bénéficie d´une bonne allonge avec son épée, et sa souplesse et son Blazer font en sorte qu´on peut revenir sur le terrain facilement si on le maîtrise bien ( d´autant plus qu´on peut aussi utiliser son Double-Edge Dancing pour grignoter quelques mètres avant d´utiliser le Blazer), que ses différentes attaques spéciales sont équilibrées entre elles:

• L´Epée Flamboyante peut servir à s´acharner sur l´adversaire, et bénéficie d´un angle d´attaque assez important, tout en bénéficiant de l´allonge de son épée..... Surtout si l´adversaire est loin et con, on peut le charger à fond jusqu´à ce que l´autre arrive, mais c´est rare....
  • le Double-Edge Dancing est terrible du moment où on maîtrise les quatre coups successifs, enchaîner son adversaire par quatre combos devient un régal, et encore l´allonge permet d´atteindre son adversaire avant qu´il n´attaque
  • le Contre est assez risqué à utiliser, à savoir qu´il n´est éfficace qu´un très petit laps de temps, et que l´on devient vulnérable après, mais jouer sur le Contre dans une Mélée peut être utile....
  • le Blazer est efficace pour revenir sur le terrain, et attaquer un adversaire avec une allonge de l´épée en l´air fait que celui-ci n´a pas beaucoup de chances de l´esquiver.... Le gros défaut réside qu´on est vulnérable au moment de la chute......

Bref un très bon personnage du moment où on sait l´utiliser, un peu comme tous les autres persos, hu! hu! hu!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)