javai enprunter une GC a un ami contre ma PS2 pour un temps limité
g jouer a RE0 pour commencé
ouai supper simpa
( meme si g pas resté acrocher longtems)
une nouvelle façon de jouer
enfin on n est pas toujour seul
enfin plein d autre truc simpa
mais se que je me pose comme question
quesse qu il y a de si beau graphiquement pour que la ps2 soi incapable de ne pas faire jouer se jeux
-graphique trop beau
NA
des image prérendu avec un peu d effet de mouvement
( ombre,les feuille qui bouge,une porte qui clack et etc)
-effet sonor
NA
-animation
NA
jvoi vraiment pas se qui a des si énorme pour la play2
comme pour le jeux DOA3
mais bon...
asteur que je vou sé parlé de mon avi
ya quelqun qui peu me dir commen sortir du train???
je vien de tuer un scorpion géant pi jsais plus quoi faire
sais vrai que g pas gossé longtemps longtemps mais sa me tente vraiment po de me cassé la tete
marci d avance
bonne fete du canada.....ds 2 hrs
arf moi aussi j´ai été déçu par resident evil ! !
ya pas à dire, la modélisation des persos est extra ! la ps2 ne pourrait jms te donner ça ! !
la preuve : afin de donner un bon framerate au jeu, ils ont du employer la fameuse technique du motion blur, qui consiste a doubler, en impression, le framerate en ajoutant entre deux images une sorte de flou... bon je sais pas trop comment il est fait, mais en tout cas ça se ressent énormément lors de mouvements amples ! !
je trouve ça assez laid d´ailleurs !
enfin bon... j´aime bien regarder Jill monter ou descendre les escalliers qd meme ; )
et pour le jeu en lui meme, j´ai pas accroché ! pour le premier zombi j´ai vidé mon chargeur ( 15 munitions) et il était encore debout... après ça a été la lutte pour retrouver des balles... pour encore les claquer toutes ! !
ok c t la 1ere fois que j´y jouais, mais ça m´a qd meme bien soulé. pour finir, je me suis laissé tuer ds le hall en laissant entrer le chien...
Quand le cube commence à montrer sa puissance la play2 en prend un coup,c´est certain,essais de faire tourner metroid prime sur ps2 par exemple!
Déjà, le bump mapping sur les persos...la ps2 ne gère pas le bumpmapping donc, impossible d´afficher certaines textures du jeu.!!!
Fallait jouer au 1 il est nettement plus convainquant graphiquement, sinon ba la déjà tu t´enerve parceque ya des chargement de 6 secondes deguisé en ouverture porte ou de 2 secondes pour les video, sur PS2 ça aurait été le double, t´imagine l´horreur absolue?
oké
laspect technique de se jeux est trop évoluer pour la ps2
mais se que je trouve bizzard
je sais que RE se son des image précalculé
et MGS2 est en 3D
ya pas de lien entre ces 2 jeux
mais pour la modélisation de MGS2 est meme suppérieur a celle de la modélisation des perso de RE0
le jeus MGS est plus rapide que RE0
plus action
plus de mouvement
si on est capable de créé un jeux commme MGS2 sur ps2
pourquoi pas RE0
et si je compare a RE code véronica X sur ps2 VS RE0
code veronica X a des décor en 3D et il son supper beau
en programation rien est impossible
ses juste les limite qui fau réussir a contourné
comme le probleme de lalisigne
il est casiment et meme disparu dans certain jeux
c sur qui a des jeux qui von etre optimisé a 100 pour 100 pour la GC et que la PS2 ne pourra pas fair jouer
mais je croi que RE0 ne fai pas parti de ses jeux
PS:c quoi sa le bumpmapping
Je possède Code Veronica sur Dreamcast et je viens d´acquérir Rebirth sur le Cube. Je trouve Code Veronica un des meilleurs Resident Evil, ses graphismes sont beaux, l´atmosphere est pesante et le scénario est pas mal, sans parler des intrigues. Mais bon, il faut rester honnete, Rebirth est largement plus beau. Ok, il est peux etre pas en " 3D" mais perso je m´en fous, ce qui compte c´est ce que je vois à l´écran. Il n´est pas sans défaut, loin de la, mais vu que l´on parle uniquement de la réalisation, Rebirth est magnifique.
et MGS2 est en 3D
mais pour la modélisation de MGS2 est meme suppérieur a celle de la modélisation des perso de RE0
> Nan attends c´est une blague, là ? ? Pfff... Le seul truc que tu peux reprocher à RE0 c que les zombies sont pas très bien maquillés, qu´ils ont une haleine d´enfer, et que leurs vetements sont déchirés !
plus action
plus de mouvement
> ola... pas le meme style non plus ! ! achète dance dance revolution et le tapis si tu veux de l´action et du mouvement !
si on est capable de créé un jeux commme MGS2 sur ps2
pourquoi pas RE0
> encore une fois, c´est pas le meme style ! et puis si on est capable de faire un truc sur ps2, soit sur qu´on peut le faire 100x mieux sur gc et xbox !
et si je compare a RE code véronica X sur ps2 VS RE0
code veronica X a des décor en 3D et il son supper beau
> tu parles des décors vides, constitués de murs gris avec 3 ou 4 étagères par ci par là, et pis des bidons de temps en temps ? ? t´as vu la complexitité graphique atteinte ds RE et RE0 grâce aux images précalculées ? c´est le jour et la nuit par rapport à code veronica !
en programation rien est impossible
ses juste les limite qui fau réussir a contourné
> aha ! la preuve que non : splinter cell ; )
comme le probleme de lalisigne
il est casiment et meme disparu dans certain jeux
> c bien de préciser " certains" ! meme ds les jeux récents yen a à en creuver : regarde le test tout frais de clock tower 3 sur ps2... par contre je te mets au défi de me trouver 10 jeux aliasés sur gamecube !
c sur qui a des jeux qui von etre optimisé a 100 pour 100 pour la GC et que la PS2 ne pourra pas fair jouer
mais je croi que RE0 ne fai pas parti de ses jeux
> mais bien sur ! ta ps2 crachera de la fumée avant d´avoir atteint le 1er boss...
PS:c quoi sa le bumpmapping
> un truc que tu verras jms sur ps2 donc oublie ! ! en gros c un truc qui permet de créer un effet de 3d sur des textures planes, et qui marche super bien ! la texture varie en fonction de l´angle sous laquelle on la voit ! !
allez, c´est pas drole les pro ps2... vraiment rin à dire ces mecs
La modelisation des persos des deux RE(1 et 0) vaut celle de dead or alive sur Xbox
hunterrpg
erf
oké le mordu game cube
la GC est la consol poarfaite et rien peu l égalisé
mon point de vue de mgs2 et RE0 comme je l di ya pas de lien direct
mais si MGS2 peu runné sur ps2
pourquoi pas RE0
se que je veu dir
-mgs2 est en 3d
RE0 2d
-mgs2 jeux d action
RE0 horreur et peu d action
-mgs2 sa bouge, un jeux rapide qui fau agire vite
RE0 tu te promene,tien un zombi,tire quelqu ball et il est mort
se que je veu dir c que RE0 est un jeux a progression tres lente,peu d action(mouvement rapide et fusilllade) et en 2d
entouka je ne sais vraimenr pas commen explique mon point de vue clairement
va faloir attendre RE outbreak
pour faire une meilleur comparaison
" et pour le jeu en lui meme, j´ai pas accroché ! pour le premier zombi j´ai vidé mon chargeur ( 15 munitions) et il était encore debout... après ça a été la lutte pour retrouver des balles... pour encore les claquer toutes ! ! "
Ouf enfin quelqu´un qui pense comme moa ^^
et MGS2 est en 3D
plus action
plus de mouvement
JUSTE POUR INFO LES 2 JEUX SONT COMPLETEMENT DIFFERENT ET UTILISE CARREMENT PAS LE MEME MOTEUR GRAPHIQUE ! !!!!!!
TU VEUS UN EXEMPLE CES SIMPLE
SUR UN P4 1,5GHZ AVEC 512DE DDR ET UNE GFORCEMX400
LE JEUX MAFIA RAME, ALORD QUE LE JEUX UNREAL2 LUI RAME PAS UN POILE POURTANT LES GRAPHISME SONT 100FOIS SUPERIEUR A MAFIA
ALORD TROUVER LERREUR
CES SIMPLE
LES 2 JEUX NUTILISE PAS DU TOUT LES MEME METHODE POUR FAIRE LEUR GRAPHISME
ET DONC CES PAS PAREILLE DU TOUT
BON VOILA CES PAS FORCEMENT TRES CLAIR ME CE QUI SI CONNAISSE UN PEUT ME COMPRENDRON JEN SUIS SUR
Une chose est sûr la ps2 ne pourra faire tourner RE4 .
Même RE Rebirth. As tu vu la qualité graphique d´une PS2 ? ? La dremacast fait mieux ( je me répete lol). As tu vu les photos de RE Outbreak ? ? Pas terrible terrible, y a une photo dans les news si tu ne me crois pas
haha ! ! alors là je me marre : " La modelisation des persos des deux RE(1 et 0) vaut celle de dead or alive sur Xbox"
si tu regardes en détail, ya vraiment un gouffre ! de plus dans DOA, les personnages on l´air d´être faits en plastique, avec des textures toutes lisses...
ceux de rebirth sont 10 fois mieux ! regarde le débardeur de Jill... on voit les mailles avec le bump mapping !
" buddzy Posté le 03 juillet 2003 à 05:10:56
hunterrpg
erf
oké le mordu game cube
la GC est la consol poarfaite et rien peu l égalisé"
> aha ! encore un pro ps2 qui a de la merde dans les yeux et qui n´a toujours pas compris que la ps2 était vraiment dépassée fasse à la gamecube et à la xbox... c´est l´éternel débat qui se transforme en dialogue de sourds du coté pro-sony ! dsl mais c´est la vérité ! ! tu chercheras pourquoi les jeux multiplateformes sont toujours " magnifiques" sur ps2, mais à égale réalisation, considérés comme " moyens" sur les 2 autres consoles... cherche bien ; )
du en grande partie au manque de mémoire vidéo de la PS2....
hunterrpg>héhé ![]()
MOI un pro PS2
sa c la meilleure que g pu lire
g la play2 en effet mais ji jou meme plus ou presque plus
je suis en parti pour les 3 consol
( un peu moin pour la xbox mais bon...)
oké on va dir que tu a raison parce que jte lesse le bénéfice du doute(je ne suis pas convaincu completement)
HomerS720
ouai c sur
je croi que le RE4 va etre entièrement en 3D et auten détaillé que le RE0
la dessu jte croi sur parole
hunterrpg
fai attention steplait
tu parle de fasson provoquante je trouve
c pour sa que g di
" hunterrpg
erf
oké le mordu game cube
la GC est la consol parfaite et rien peu l égalisé"
tu ma répondu comme si tu me voyai comme un pti con de pro-PS2 et que je ni connai rien
( ouai c vrai que je connai pas grand chose mais au moin jminforme et je di pas de connerie juste pour faire chier les autre pour le fun)
depuis quand une console ne peu pas faire de quoi parce que elle na pas cette technique
une technique de programmmation peu etre trop dur ou trop difficil a faire fonctionné sur une console a cause d un manque de puissance ou etc
mais au grand jamais une console ne pourra pas faire de quoi parce quelle n est pas programmé pour sa ou elle na pas cette technique
c comme dir(exemple)
vue que la xbox n´est pas programmé pour le sell-shading le sell-shading ne fonctionne pas sur XBOX
ou encore
vu que la ps2 n est pas programmé pour faire des ombre
la ps2 ne peu pas fair des effet d´ombre
c casiment sa que tu veu dir
tu as deja jouer a f 10 ci non regarde les video comment c beau
cool