ahahahil a poste un message le 23 avril 2003 les chances de le revoir s´agrandissent héhéhéhéh
il n´est surment pas mort
eh ben non je suis pas mort
Je suis en pleine santé^^
êt j´attenbd avec impatience les résultats du bac
Mais désolé je suis rarement sur internet a l´heure ou tu as posté ce messagedésolé garlik
@+ mujura
Il te cherche partout le pauvre, il m´a envoyé des mails et tout !
Salut mujura !
Salut boss06je sais il m´a aussi envoyé un mail^^
up
qu´est-ce qui fou garlik ^^
j´ai failli attendre
yeah mujura , garlik c´est cool on vous voyait plus les gars
oué ca fait un bail ^^
garlik tu es en retard
bonenuit@+ garlik
désolé je suis mort de fatigue
si tu viens essaie de venir vers 23 h ou plus tot
Yo me revoila ce serait bien qu´on soit en meme temps sur le forum unde ces jours
ouais je te le fais pas dire^^
Aller je me suis levé tot exprès pour toi alors t´as interet à venir
désolé moi le matin je dors
Mais quel conversation, c´est extra !
ouesh^^
faut dire que cxa fait un an qu´on s´est pas parlé